Salut les filles j'espere que vous allez bien!!
Les miss qui sont en pleine révisions Je vois que vous avancé!Il y a de super coupe que vous faites vraiment g vu des choses sper sympa!
Sinon ben pour moi sayer je suis installé a mon compte depuis peu avec seulement mon CAP et a vrai dire pur le moment sa va bien sa le fait!!
Encore je ne travaille pas tous les jours mais pour un début sa va jsui contente!
enfin voilà j'orai besoin de conseil par rapport a une pose d'extensions si quelqu'un peu m'aide sa serait sympa ou sinon me rediriger vers une discussions concernant mon ptit souci!
Mais je pense que Mounda ou Milvana pourra m'aider!
je dois faire une pose d'extensions a chaud , et donc la cliente veut des extensions plus une coloration couler prune ! pour que la couleur prune prennes bien je les prends en chatain les extensions? ou sinon je les prends de la couleur de sa bases comme sa quand j'aplique la coloration sur ces cheveux plus extensions sa ressort pareil mais le problèmes c'est qu'elle a deja une coloration Acajou Rouge! alors du coup et bien il n'y pas d'extensions comme sa!
Et pensez vous que je lui pose les extensions et ensuite la colorations? ou l'inverse? Peut t on faire tout le jour meme ou il faut attendre un peu quand on vient de poser la kératine? Allez les Miss merci d'avance pour votre aide!