Anna92 a dit:Les filles vous avez toutes vos modèles pour l'exam?? Moi quedal. De toute façon je pense que je vais passer que la théorie cette année.
J'essaierai d t'expliquer ça après bisous ma belle au pire un peu plus tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anna92 a dit:Les filles vous avez toutes vos modèles pour l'exam?? Moi quedal. De toute façon je pense que je vais passer que la théorie cette année.
Les ponts cystine comme je les compris se sont les liaisons longitudinales qui relie les chaine kénatinique, ces ponts sont constitué de 2 atomes de soufre... Mais si je me trompe dites le moiMerci lola, je te donnerais les formules que je comprends pas début de semaine, car là un peu la flemme de regarder! Par contre c'est quoi des ponts cystine, j'avais entourer ça je sais pas.
aprés tu pourra prposer en plus de la coiffure des portrée les gens vont adorébon je me suis quand même appliquée sur les refles dans les tifs .... mdr!
j'ai plus mes cahiers de mémoire ou c'est bien sa ,, les2 atomes de souffre arés il a la formule C H O N un atome carbone , un atome hydrogéne , un atome oxygéne ; un atome d'azote *quand tu fais ta permanente cela libére plusieures atome le C H O NLes ponts cystine comme je les compris se sont les liaisons longitudinales qui relie les chaine kénatinique, ces ponts sont constitué de 2 atomes de soufre... Mais si je me trompe dites le moi
Les filles vous avez toutes vos modèles pour l'exam?? Moi quedal. De toute façon je pense que je vais passer que la théorie cette année.
en espérant de ne pas avoir une bétise si il a une erreur faut le dire pas sur a100%j'ai plus mes cahiers de mémoire ou c'est bien sa ,, les2 atomes de souffre arés il a la formule C H O N un atome carbone , un atome hydrogéne , un atome oxygéne ; un atome d'azote *quand tu fais ta permanente cela libére plusieures atome le C H O N
cela me reviens de mémoire Mais aux écrits on ne vous posera pas cet questions la
C ça les atomes de kératine sont liés par des liaisons chimiques ce sont les ponts cystine ou pont disulfure ou pont de soufre c pareil
milvana a dit:oui voila tu as bien résumé parfois a l'examen ils posent des questions sur les ponts cystine tu as bien mémorisé c'est bien
tu mémorise vite
Yaouh ! Tu maîtrises, avec ça si tu n'as pas 20 à l'exam!!!Bravo!Afficher la pièce jointe 564594 coucou les filles!
tout comme tahiti, je fais aussi des trucs qui sont pas au programme!!!
voilà:
Merci, moi je galère je n'arrive pas à fair eles cheveux ça finit par faire du coloriage : je fasi les traits (arachés) mais il y en a tellement que ça fait pas naturel, ça fait du colorié. Je ne parle même pas des reflets je n'en suis pas encore là !en fait j'ai lusieurs "gras de crayons" du 2H au 4B, je dessine d'abord au 2H (le plus clair), la zone qui sera le reflet je fait que quelques traits au 2H et au HB sans insister, et je dessine très très léger à ce moment là la zone du reflet, ses contours vite fait, pour ne pas la dévorer en suite, ensuite je passe au 2B pour tracer l'ensemble des cheveux (sauf le reflet) et ensuite j'approfondi en mettant certaines zones d'ombre au 4B.
En fait en dessin noir et blanc, il faut se dire que ce qui donne le résultat, ce sur quoi on travail, c'est l'ombre, et la lumière c'est la feuille blanche.
Tu m'a fais trop rire Lola!C dingue ça pk tu fai coiffure t'as un don
Moi j'ai pas pour les hommes...personne ne veut se laisser pousser les cheveux autour de moi !Les filles vous avez toutes vos modèles pour l'exam?? Moi quedal. De toute façon je pense que je vais passer que la théorie cette année.
D'ailleurs les journées portes ouvertes des lycées sont bientôt je crois, c'est la période. Comme tu l'avais conseillé& sur un poste Milvana c'est une bonne occasion pour repérer les lieux.passe aussi la vente ,, la pratique , et les écrits tu as rien a perdre au moins tu vera les salles de pratique comment s'est l'examen pratique tu sera plus a l'aise si jamais tu repasse en 2014
tente tu n'a rien a perdre
tu peut en trouver des modéles rien n'est perdu