Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passe aussi la vente ,, la pratique , et les écrits tu as rien a perdre au moins tu vera les salles de pratique comment s'est l'examen pratique tu sera plus a l'aise si jamais tu repasse en 2014
tente tu n'a rien a perdre
tu peut en trouver des modéles rien n'est perdu
C ça les atomes de kératine sont liés par des liaisons chimiques ce sont les ponts cystine ou pont disulfure ou pont de soufre c pareil
Merci toutoule!Les ponts cystine comme je les compris se sont les liaisons longitudinales qui relie les chaine kénatinique, ces ponts sont constitué de 2 atomes de soufre... Mais si je me trompe dites le moi
Tu m'étonnes, pas facile de trouver!Moi j'ai pas pour les hommes...personne ne veut se laisser pousser les cheveux autour de moi !
mounda a dit:cercle chromatique
mince c'est dommage quelle a réagi comme ça c'est plus sur un coup de tete ,, mais je pense que si vraiment elle adore la coiffure elle reprendra plutard et regrettera l'attitude quelle a eu tu sais parfois aussi j'ai déja parlé avec des filles en coiffure qui ont tout arreté est regrett e de ne pas avoir passé l'examenMerci milvana mais malheureusement c est pas un coup de mou
Elle s'est faite virer du salon de ma copine ; arrive pas a l heure, portable a tout va.. Manque d intérêt etc)
Elle n a que 17 ans et est en pleine crise existentielle !!
A 17 ans on aborde pas les choses de la même façon que qd on se dirige vers la coiffure en candidat libre par choix et passion comme bon nombre d entre vous ..
Je suis dépitée ..
Je vend tout..
Si elle y revient plus tard elle se débrouilleras ..
Je me suis trop investi pour elle ..
bravo tahiti, c'est nickelVoila coupe sur mon fils![]()
helene27 a dit:Les filles apparement cette année ce serait permanente (?)... vous savez si c'est régional ou national la technique?
helene27 a dit:mais pour le cap c'est la méthode indirecte que l'on doit présenter...?
a bon , je pensais que c etait décider sur la convocation mais que ca pouvait etre l une ou l autre methodeNon c la methode directe !!! Humectâtion puis enroulage puis saturation