Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
voilà un tie and dye
1562-la-chanteuse-ciara-et-son-tie-and-dye-570x0-1.jpg

voilà l ombré haire
blonde_ombre_hair_23.jpg

regarder donc la difference le tie and dye la deco est mise comme si on n a fait avec une traceuse ou règle deco arreter net
pour temps le ombré fait plus naturel la deco avec des meche qui monte qui descende

mounda a dit:
tu es cougar ? lol je rigole vu que tu as fait une erreur de frappe decougare lol oui je te comprend sa peut decourager mais reessaye si tu vois que s est chaud fait ce que tu m as dit en message privee s est une bonne idee
mdrrrr

COLOR BACK Démaquillant de couleur - réf.PQP09050

COLOR BACK Démaquillant de couleur.

Produit pour éliminer des restes de couleur d'oxydation, corriger les pigments artificiels des cheveux sans décolorer ni altérer l'état naturel des cheveux.

MODE D'EMPLOI :
Agiter les deux bouteilles et mélanger à parts égales les produits dans un bol non métallique.

Fermer immédiatement les bouteilles tout en prenant soin de ne pas confondre les bouchons.

Appliquer le mélange sur des cheveux secs en répartissant bien le produit.

Le temps de pause est de 10 à 15 minutes sous bonnet.
Rincez abondamment à eau tempérée le produit pendant 10 minutes.

Eponger bien vos cheveux à l'aide d'une serviette et peigner vos cheveux. Effectuer trois shampooings (non nourrissant Ph neutre).

Ne surtout pas frotter le cuir chevelu si vous effectuez une couleur par la suite.

INFO : Si la réduction de la couleur n'est pas suffisante, vous pouvez répéter l'application encore une fois en suivant bien les mêmes instructions.

Aprés avoir corrigé la couleur des cheveux, ceux-ci seront prêts à être recolorés.
Il est important de sécher vos cheveux avant de procéderà la coloration.

Il est conseillé de choisir une couleur d'oxydation d'un ton plus clair que celui voulu en utilisant un oxydant de 10 à 30 volumes et dont le temps de pause sera réduit à 15 minutes au lieu de 30 minutes.

Recommendations : Ne jamais appliquer ce produit sur un henné. En cas de doute, effectuer une touche d'essai sur une mèche de cheveux. Si aucune réaction n'est visible au bout de 15 minutes, vous ne pouvez pas réaliser cette opération.

Ne jamais effectuer une permanente, des mèches décolorantes, de balayage, ou de décoloration après l'utilisation de ce produit. Il est important d'attendre 10 jours avant de réaliser ces opérations techniques.

Contient 2 flacons de 125 ml à mélanger.​

donc sa devait etre une couleur qui decolore et colore en meme temps s est pratique et fait gagner du temps s est bien
sinon continu comme sa tu te débrouille bien pour un debut
n hesite pas de te concentrer sur ce qui vient a l examen coloration coupe brushing ,coupe homme ,permanente
oui dem1 au salon j y vais tous les jeudi permanente aleau

Les filles , se matin ya une petit de 11 ans qui et venu au salon , elle avais bruler grave c'est cheveux :O
Jamais vu sa de ma vie elle avais les cheveux , mi dos je lui et coupe au dessus les epauls , la petite pleurer et sa mère l’engueuler :O sa ma fais mal au coeur pour elle !!!!

voilà un tie and dye
1562-la-chanteuse-ciara-et-son-tie-and-dye-570x0-1.jpg

voilà l ombré haire
blonde_ombre_hair_23.jpg

regarder donc la difference le tie and dye la deco est mise comme si on n a fait avec une traceuse ou règle deco arreter net
pour temps le ombré fait plus naturel la deco avec des meche qui monte qui descende

Je trouve sa jolie , mes je prefére le Ombré ses la barre :) et j'aime quand sa se fond dans la couleur ( je sais pas si tu vois se que je veux dire :) )

Je trouve sa jolie , mes je prefére le Ombré ses la barre :) et j'aime quand sa se fond dans la couleur ( je sais pas si tu vois se que je veux dire :) )
ce qui se fond dans ta couleur de base s'est l' ombré hair sa fait comme si s est le soleil qui a eclairci tes cheveux sa reste naturel oui voilà s'est sa

pour temps le tie and dye sa fait une barre s'est pour les gens qui adore oser et aime ne pas passer innaperçu s est parfait pour eux

Les filles , se matin ya une petit de 11 ans qui et venu au salon , elle avais bruler grave c'est cheveux :O
Jamais vu sa de ma vie elle avais les cheveux , mi dos je lui et coupe au dessus les epauls , la petite pleurer et sa mère l’engueuler :O sa ma fais mal au coeur pour elle !!!!
ah merde s'est chaud sa ouaaa desolé pour elle et apres la coupe elle etait mieux?

a

comment elle a fait pour se cramer les cheveux ? oO

Retour