milvana
Membre Populaire
oui milvana c'est vrai j'avais oublié.
J'ai fais 2 coupes aujourd'hui, et j'ai raté les 2 !!!
J'ai coupé les cheveux de ma grand mére et de ma tête malléable et franchement je suis dégoutée, je me dit que je ne suis pas à la hauteur, quand je coupe je n'ai pas de logique. On est en mars et je gére seulement une coupe femme, la coupe homme je galére un peu, la perm c'est bof bof, et la colo sa va.
On est quand même au mois de mars et je suis censée aprés le cap être capable d'être coiffeuse et je ne m'en sent pas capable du tout !
Enfin bref petit coup de mou se soir lol et la pression qui commence à arriver !
t'en fais c'est bien que tu as essayé de coupé tu as tenté c'est dé"ja sa
au moins tu as le temps de rectifier pour ton cap
d'"ici tu as le temps de trouvé plein de modéle tu vera qu'a force tu va bien progressé
tu sais quand j'ai passé la 1 er fois mon cap je me sentais pas prete ,, mais tu sais ceux qui passeront l'examen eux aussi il a encore des choses qui ne vont pas tu en as qui tremble ,, le jour d'examen d'autre sont long est termine pas a temps leur coupe
juste montre au jury que tu débrouille du dé but a la fin et que tu fais du bon travail dans ta coupe tu sais coupé méme si il a des petites erreurs de toute façon en coiffure j'en apprend tout les jours