Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
devoir 4 les filles à rendre dimanche à partir de 18h00

P1110156.JPG

oui j ai bien eut 14/20 milvana
mounda je connait pas du tout se peigne apres sa change aussi du nouveau peu etre ?
milvana connait peu etre
je te donne le numero de la page j ai ete voir 160

oui j'ai déja entendu parlé de ce peigne je crois qu'a basler ils en vendent
en faite c'est comme les peignes a pallette a dent pour faire les méches si je trouve une vidéo ou photo je la metrais

j'avais déjà vu mounda une vidéo avec ce peigne. Si je la retrouve je la post.
Ludivine tu as eu 14 purée c'est vraiment bien ! Déjà moi ma prof nous a dit que 11-12/20 était une trés bonne note !
Moi je fais un dégradé sur cheveux courts, et je vais bien effiler la nuque avec le feather.

oui j ai bien eut 14/20 milvana
mounda je connait pas du tout se peigne apres sa change aussi du nouveau peu etre ?
milvana connait peu etre
je te donne le numero de la page j ai ete voir 160

ah merci beaucoup je vais voir si je peux le faire lol en tout cas bravo 14:20 je te dis chapeau

oui j'ai déja entendu parlé de ce peigne je crois qu'a basler ils en vendent
en faite c'est comme les peignes a pallette a dent pour faire les méches si je trouve une vidéo ou photo je la metrais

je l'ai acheter le peigne mais je ne sais pas comment m en servir je pense que je l ai acheter à basler justement

oui merci de me poster une video dessus silteplait moi j ai chercher en experent que je trouve car sa l air pas mal le peigne mais je sais pas comment m en servir je pense que sa doit faire de tres belle meches

j'avais déjà vu mounda une vidéo avec ce peigne. Si je la retrouve je la post.
Ludivine tu as eu 14 purée c'est vraiment bien ! Déjà moi ma prof nous a dit que 11-12/20 était une trés bonne note !
Moi je fais un dégradé sur cheveux courts, et je vais bien effiler la nuque avec le feather.

s est clair ludivine à cartoner là je vais me concentré sur deux coupe carré degradé et carré plongeant et celui que ludivine a fait à l examen je verrai ou je m en sort le mieux puis je le ferai à l examen

là j ai posté une annonce encore sur leboncoin en precisant qu je recherche des modeles pour colo et coupe carée degradé carré plongeant au moins comme sa sa me permettra de m entraine et je choisirai ce que je ferai à l examen

ambre feather s'est quoi tu appelle comme sa lol

ah je vois je l appelle toujours rasoir à effiler lol je savais pas que sa s appellait comme sa merci bisous

oui voila c'est bien sa le feather. Les filles vous avez quoi comme brosse ? Parce que moi j'ai celles ci et elles vont pas du tout !!! images (1).jpgimages (2).jpgimages (3).jpgimages.jpg

coucou les filles alors aujourdhui j ai fais colo et coupe brushing a mon modele

du coup j ai tenter le carré dégradé et j ai fais le brushing à l interieur en haut et au niveau du bas de nuque le brushng à l exterieur légèrement

je voulais un peu changer pour voir ce que sa donne lol la prochaine fois je ferais le brushing à l exterieur au niveau du haut aussi

et j ai pas desepaisit les pointes je voulais faire un piquetage sur les pointes pour alléger un peu la coiffure mais bon elle à des cheveux fin à la base sa va lol

faut seulement qui je n oublie pas à l examen lol

donc sa s est mon premier test elle a adoré en tout cas

bon la prochaine fois je fais que colo je pense car je veux quel a un peu de longueur je verrai

alors la prochaine je veux bien tester celui de gbvegas au moins comme sa je verrai etape par etape

par contre faite pas attention à la couleur sa fais bizard sur la photo au niveau des racines mais en vrai s est super

l appareil photo s est vrai que sa ne montre pas tres bien la colo comme il faut

faut que je regle bien mon appareil photo enfin breff

photo en piste

Pièces jointes

• P1110158.JPG
    P1110158.JPG
    537.1 KB · Affichages: 140
  • P1110159.JPG
    P1110159.JPG
    402.7 KB · Affichages: 112
  • P1110160.JPG
    P1110160.JPG
    414.1 KB · Affichages: 114
  • P1110163.JPG
    P1110163.JPG
    298.4 KB · Affichages: 125
sinon j ai pas pu faire d abord la decoloration avant de faire ma colo faut que je le fasse car s est pointe par contre son resté presque blond platine imite blanc comme s etait avant

et là je l ai fais le bond tres clair doré 9,3

donc je pense que il faut que je passe par la case deco je voulais pas trop abimer ses cheveux s est pourquoi j hesite pour en faire mais bon si pas le choix on le fera donc

sinon bon soit la prochaine fois je mets d abord sur les longueur et pointe je laisse agir soit 15 min puis j attaque les racines et je laisse agir 20 min

enfin quand penses tu prof milvana merci de tes super conseils et merci pour ton avis sur ma coupe et brushing bisous

je reviens aprés vous lire

ambre et mounda pour toutes tous qui passent les épreuves pse et sciences et technologie auront lieu 11et 12 juin
12 juin la pse
11 juin sciences et technologie et dessin

les convocations vont arrivé bientot dans le nord pas de calais puisque des candidates libre coiffure et esthétique ont reçu leur convocation pour le moment rien reçu

Retour