Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c quoi ta technique ?moi avant je faisait d une autre façon et parfois j ai eu des tache et depuis que je fais avec ma nouvelle technique plus de tache ouais le tout est de bien reussir s est meche peut importe la technique utiliser il faut qu on reflechit s est tout lol![]()
oui je continue a pratiquer ce week end j ai couper les cheveux a mon neveu et demain ce sera a ma niece,quand je descen en vendee sa vas j ai des model il on pas peur lol, la derniere fois que j etais venu c etait mon frere mon beau pere et ma soeur. mais pas de photo demain je demanderais a ma niece si je peut la prendre.blanche la pratique et tes cours sa va bien tu continue a pratiqué tu as le temps ton cap c'est dans un an tu es trés motivé c'est le principal tu y arrivera a avoir ton cap j'en suis sur

c bien tes en quel année ?mounda, sympas les mèches et les ptites astuces
ca yé mon annonce est passée pour le département de l'aude (narbonne) mais j'ai voulu remettre exactement la meme pour l'hérault (capestang, la ou je fais mon stage) et la la surprise elle passe pas !! je sais pas mais ils pètent un boulard la bas au centre "le bon coin" .;;.... tampis je vais me contenter de celle la
blanche, tu buche quoi en ce moment ?
j'ai coupé mon père hier mais pas pris de photo, et ya kke jours mon beau père et ma belle mère j'ai rattrapé ce qu'elle s'était fait, je vais essayer de retrouver les photos , bon j'ai que mon beau père
Afficher la pièce jointe 501342 Afficher la pièce jointe 501343 Afficher la pièce jointe 501344
il a plein d'épis partout, un cheveu épais,
merci micro s est gentil et de rien pour les astucesmounda, sympas les mèches et les ptites astuces
ca yé mon annonce est passée pour le département de l'aude (narbonne) mais j'ai voulu remettre exactement la meme pour l'hérault (capestang, la ou je fais mon stage) et la la surprise elle passe pas !! je sais pas mais ils pètent un boulard la bas au centre "le bon coin" .;;.... tampis je vais me contenter de celle la
blanche, tu buche quoi en ce moment ?
j'ai coupé mon père hier mais pas pris de photo, et ya kke jours mon beau père et ma belle mère j'ai rattrapé ce qu'elle s'était fait, je vais essayer de retrouver les photos , bon j'ai que mon beau père
Afficher la pièce jointe 501342 Afficher la pièce jointe 501343 Afficher la pièce jointe 501344
il a plein d'épis partout, un cheveu épais,
ouais les pou sas est chaud de l avoirJ'aime
mounda samedi j'ai vu une fille devant moi remplis de poux comme sur la 1 er 2 emme photos la pauvre cela doit la déménger la pauvre
aurelie super bien la coupe entraine assez souvent sur ton beau pére car i l a pas mal de cheveux c'est un bonne entrainement tu peut méme le prendre comme modéle pour ton cap
c bien tes en quel année ?