Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
moi avant je faisait d une autre façon et parfois j ai eu des tache et depuis que je fais avec ma nouvelle technique plus de tache ouais le tout est de bien reussir s est meche peut importe la technique utiliser il faut qu on reflechit s est tout lol:D

moi avant je faisait d une autre façon et parfois j ai eu des tache et depuis que je fais avec ma nouvelle technique plus de tache ouais le tout est de bien reussir s est meche peut importe la technique utiliser il faut qu on reflechit s est tout lol:D
c quoi ta technique ?

blanche la pratique et tes cours sa va bien tu continue a pratiqué tu as le temps ton cap c'est dans un an tu es trés motivé c'est le principal tu y arrivera a avoir ton cap j'en suis sur
oui je continue a pratiquer ce week end j ai couper les cheveux a mon neveu et demain ce sera a ma niece,quand je descen en vendee sa vas j ai des model il on pas peur lol, la derniere fois que j etais venu c etait mon frere mon beau pere et ma soeur. mais pas de photo demain je demanderais a ma niece si je peut la prendre.

je sais pas si sa vous le faisaient , mais quand je coupe et que je suis encore novice j ai les mains qui tremble

s est chouette si tu as eu pas mal de personne à couper cool

sinon moi mes main ne tremblait pas j ai pas eu sa .

mounda, sympas les mèches et les ptites astuces

ca yé mon annonce est passée pour le département de l'aude (narbonne) mais j'ai voulu remettre exactement la meme pour l'hérault (capestang, la ou je fais mon stage) et la la surprise elle passe pas !! je sais pas mais ils pètent un boulard la bas au centre "le bon coin" .;;.... tampis je vais me contenter de celle la

blanche, tu buche quoi en ce moment ?

j'ai coupé mon père hier mais pas pris de photo :(, et ya kke jours mon beau père et ma belle mère j'ai rattrapé ce qu'elle s'était fait, je vais essayer de retrouver les photos , bon j'ai que mon beau père
23052012814.jpg 23052012815.jpg 23052012816.jpg
il a plein d'épis partout, un cheveu épais,

ca yé mon annonce est passée pour le département de l'aude (narbonne) mais j'ai voulu remettre exactement la meme pour l'hérault (capestang, la ou je fais mon stage) et la la surprise elle passe pas !! je sais pas mais ils pètent un boulard la bas au centre "le bon coin" .;;.... tampis je vais me contenter de celle la

j'ai coupé mon père hier mais pas pris de photo :(, et ya kke jours mon beau père et ma belle mère j'ai rattrapé ce qu'elle s'était fait, je vais essayer de retrouver les photos , bon j'ai que mon beau père
Afficher la pièce jointe 501342 Afficher la pièce jointe 501343 Afficher la pièce jointe 501344
c bien tes en quel année ?

Afficher la pièce jointe 501342 Afficher la pièce jointe 501343 Afficher la pièce jointe 501344
merci micro s est gentil et de rien pour les astuces;)

chouette que ton annonce est passé meme si l autres a l herault n est pas passé pas grave dejà tu aura des personnes qui t ecriront puis tu pourras si tu veux les dire que tu reçois au salon de tel place si s est pas loin de chez elles,

elles viendront t inqiete pas et tiens nos au courant si tu as eu des modeles du boncoin

sinon ta coupe je sais pas coment s etait avant donc difficile de te donner mon point de vu

l arriere n es pas fondu apres je sais pas si tu voulu un fondu de nuque ou pas?

pediculose maladie contagieuse

c'est quoi une pédiculose affection du cheveu et du cuir chevelu

La pédiculose est une parasitose (infestation de la peau par les poux), contagieuse et désagréable en raison du prurit qu'occasionnent les morsures des poux, mais bénigne.

parasite : pou

noms de ses œufs: lentes

noms de l affection causé: pédiculose

premier signe de parasitose: démangeaison

pou-1.jpg

Le pou de tête est un insecte de l'ordre des Psocodea qui se nourrit de sang, on dit qu'il est hématophage. Le pou de tête adulte mesure 2 - 3 mm de longueur, il vit tout près du crâne pour garder son corps à la bonne température.

cas80_2b.jpg

cas80_2a.jpg

J'aime

mounda samedi j'ai vu une fille devant moi remplis de poux comme sur la 1 er 2 emme photos la pauvre cela doit la déménger la pauvre

aurelie super bien la coupe entraine assez souvent sur ton beau pére car i l a pas mal de cheveux c'est un bonne entrainement tu peut méme le prendre comme modéle pour ton cap

parfois il a des clientes qui veulent pas trop court le fondu de nuque ,,mais dans l'ensemble ton travail est correct aurelie

tu fais tondeuse contour d'oreille a la tondeuse ou ciseaux

J'aime

mounda samedi j'ai vu une fille devant moi remplis de poux comme sur la 1 er 2 emme photos la pauvre cela doit la déménger la pauvre

aurelie super bien la coupe entraine assez souvent sur ton beau pére car i l a pas mal de cheveux c'est un bonne entrainement tu peut méme le prendre comme modéle pour ton cap
ouais les pou sas est chaud de l avoir

oui c'est une saloperie en plus apparement les produits sont pas trés efficace car il a des enfants dont les poux restent longtemps méme en traitant

la fille qui etait devant moi j'avais mal au coeur pour elle ,,ses cheveux etait attaché mais cela doit lui gratter et la ggéné vu qu'a l'ecole ils doivent rigoler d'elle la pauvre fallais voir les croutes au niveau de la nuque rouge de chez rouge

ouais s est clair une vrai saloprie comme tu dis

la pauvre on doit se fouttre d elle à l ecole s est sur

les produits des pou ne sont pas tres efficace s est sur

moi je conseil le vinaigre de cidre ou blanc melanger avec un peu d eau puis charlotte ou de permanente sa tue tous les poux s est tres efficace rien à y voir avec les medicament de pharmacie qui ne fais pas grand chose

Cc je me permet de vous rejoindre pour mon apprentissage de cap coiffure car je passe mon cap esthétique qu'en 2014 et je me suis dit que je vais passé mon cap coiffure en 2013, j'avais commencer à acheter des livres,
le livre la coupe
http://www.priceminister.com/offer/buy/5465661/Collectif-Coiffure-La-Coupe-Cap-Eleve-Livre.html
j'ai aussi celui de la coloration, j'ai un livre d'art appliqué, je viens d'acheter un nouveau regard en science et technologie, j'ai pas mal de livre que j'avais acheter et j'avais mis de coté ce projet que j'ai décider de reprendre;

J'ai quelque questions :
Comment s'organiser pour commencer ?
Pour le matériel : avez vous acheter au fur et à mesure ou avez vous acheter un kit apprentissage comme celui ci :
http://www.beautydis.com/8965-achat-colis-cap-coiffure-pas-cher
merci d'avance :)
un petit coucou à milana :)

Retour