Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui sa vas je me refait les videos du poste de pratique, j ai toujours pas regarder la video du livre de couleur je veux bien le lire avant.

je me suis acheter un troller isotherme a 20 e au lieu de 50e a carrefour , il est asser grand passe partout parsqu il est noire , de la marque dunlop, c est fait a la base pour faire ses course, marquer durable dessus , il sensser etre sortit rentrer ,sortit rentrer de la voiture.

Kikou tout le monde, je vous suis et continue de vous lire, je suis la !! pas perdue !! mdr blanche ...!! mdr

beh moi chui dans la merde, je trouve pas de modèle, le bon coin n'a pas marché, pas un seul appel !!
donc la je vais m'entrainer a poser des couleurs sur mes têtes malléables (avec tu talc et de l'eau), et reprendre les cours.
j'ai laché la, il faut vraiment que je my remette un peu quand meme, disons que je cherche a déménager, donc je passe mon temps a autre chose, il faut que j'arrive a me consacrer du temps pour les cours.
Trop cool, mon homme m'a acheté la malette de rangement d'occaz, pour mon annif !! c'était le 8, 28 ans !!
je pense fort a vous pour vos exam,
Blanche : j'aime beaucoup ta coupe, pour le coiffage jevois qu'il y a un truc qui va pas au niveau des boucles mais ché pas koi !!
gros bisous a vous toutes

quelqu un a une video pour l humectation direct de la permanente avec l eponge parsque je sais pas trop comment mi prendre avec humectation direct.

moi pas de vidéos, par contre au salon on m'a montré, quand tu tiens bien ta mèche tendue, tu prend l'éponge et tu glisse des racines vers la pointes, éponge derrière la mèches et tu longes. une fois suffit je pense, je my suis collé et tu ty habitue vite

hésite pas a travailler avec les gants des le départ, parce que nous on s'entraine a l'eau mais normalement c'est du produit donc les gants sont obligatoire. le jour du cap, ca sera avec gant

donc tu met ton eponge en dessous de la meche c est sa mais tu met le papier avant pour tenir la meche?

je recapitule je lave les cheveux avec un shampoing neutre j essore bien ,jusque la tout vas bien,
je fais mes 9 separations , ensuite je met l eau dans un bol,je prend la meche je trempe mon eponge et je la passe en dessous de la meche de la raçine a la pointe(je lessore un peu l eponge?) je met mon papier et j enroule( le papier je le plie en combien?) j ai rien oublié tout ça en 45 min

ah oui s est vrai je pensais pas que sa fait une semaine qu elle n es pas venu

sa passe vite

elle doit peut etre un peu se reposer car il a beaucoup bosser s est dernier temps

blanche n hesite pas de te reposer un peu quand tu sature tu as encore le temps devant toi;)

cool blanche si tu vas bien ah s est chouette pour tes achat collllll:D

joyeux anniversaire misro cool que tu sois de retour

déménage bien et n hesite pas de te reposer un peu s est important pour que le cerveau assimile ce que tu as appris avant

blanche pour le brushing il ya différent style

le lâcher le serrer ver l interieur vers l exterieur

attend je shopperai des photo de different brushing pour que tu vois

sinon pour humectation a l eau

tu fais ta sepration puis tu commence par devant ou par l arriere

ensuite tu prend un bol avec de l eau et une eponge

puis tu peigne un peu ta meche pour quel soit lisse puis tu prend ton eponge tu trempe dans l eau puis tu l applique sur ta meche que tu tiens bien droit tendu tu humecte donc l eau qui est sur l eponge des racines au pointe pas besoin de mettre en dessous car quand tu humecte sa va tout seul en dessous

tu fait comme sa des racine au pointe

et garde ton peigne a queu dans les main s est un peu comme quand on coupe tu dois garder le peigne dans la main

puis quand tu a fini d humecter tu prend ton papier pointe tu tend bien sur la meche et tu enroule ton bigoudis comme sur la video que j ai mise sur mes tout premier poste

voilà

micro s est bizard que ton annonce ne passe pas tu sais quoi ce qu on va faire s est que tu m envoi le noms de ta ville commune et code postal puis quelque de tes belle photos de coupes que tu as fais puis tu m envoie aussi ton mail ou tu veux recevoir tes messages et la confirmation de ton annonce comme sa des que je passe l annonce je te dirai d aller consulter ton mail pour valider l annonce

sa te convient?:D

micro sinon pour la colo pour t entrainer sur tete maleable tu peux que utiliser de l eau sa t économise en talc

s est histoire de t entrainer sur les bon geste

au pire tu travail avec la mayonnaise pas cher si tu veux vraiment un produit qui fait comme la coloration et en plus la mayo nourrira en meme temps les cheveux de ta tete maleable comme sa au lieu de la rendre dur avec le talc;) qui serait apres galere a travail ton brushing plutard

les differents brushing

brushing vers l inetrieur et exterieur

7d95bc2214rushe4.jpg

brushing vers l inetrieur

5_1.jpg

brushing vers l exterieur

images
essentiels-saint-algue-10.jpg

brushing vers l interieur position du sechoir
brushing-433126.jpg
brushing-a-brosse-ronde-1051127.jpg

brushing vers l exterieur position du sechoir

0.jpg

• Like
Reactions: rym
merci mounda je vais essayer sur ma fille elle viens juste de prendre sa douche je vais lui sauter dessu lol.

Retour