cool blanche si tu vas bien ah s est chouette pour tes achat collllll
joyeux anniversaire misro cool que tu sois de retour
déménage bien et n hesite pas de te reposer un peu s est important pour que le cerveau assimile ce que tu as appris avant
blanche pour le brushing il ya différent style
le lâcher le serrer ver l interieur vers l exterieur
attend je shopperai des photo de different brushing pour que tu vois
sinon pour humectation a l eau
tu fais ta sepration puis tu commence par devant ou par l arriere
ensuite tu prend un bol avec de l eau et une eponge
puis tu peigne un peu ta meche pour quel soit lisse puis tu prend ton eponge tu trempe dans l eau puis tu l applique sur ta meche que tu tiens bien droit tendu tu humecte donc l eau qui est sur l eponge des racines au pointe pas besoin de mettre en dessous car quand tu humecte sa va tout seul en dessous
tu fait comme sa des racine au pointe
et garde ton peigne a queu dans les main s est un peu comme quand on coupe tu dois garder le peigne dans la main
puis quand tu a fini d humecter tu prend ton papier pointe tu tend bien sur la meche et tu enroule ton bigoudis comme sur la video que j ai mise sur mes tout premier poste
voilà
micro s est bizard que ton annonce ne passe pas tu sais quoi ce qu on va faire s est que tu m envoi le noms de ta ville commune et code postal puis quelque de tes belle photos de coupes que tu as fais puis tu m envoie aussi ton mail ou tu veux recevoir tes messages et la confirmation de ton annonce comme sa des que je passe l annonce je te dirai d aller consulter ton mail pour valider l annonce
sa te convient?
micro sinon pour la colo pour t entrainer sur tete maleable tu peux que utiliser de l eau sa t économise en talc
s est histoire de t entrainer sur les bon geste
au pire tu travail avec la mayonnaise pas cher si tu veux vraiment un produit qui fait comme la coloration et en plus la mayo nourrira en meme temps les cheveux de ta tete maleable comme sa au lieu de la rendre dur avec le talc

qui serait apres galere a travail ton brushing plutard