Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
non mais je veux dire la totalité de toute les matière avec les coef c'est toutes les notes sur 20 ?
et est ce que c'est sur 320 le total c'est ce que j'ai entendu dire donc je voulais savoir ?

hey briina t'inquiète pas tu apprends à ton rythme et tout ira bien ! puis il était pas si dur que sa je trouve après j'ai peut être pas réussi mais je trouve que sa allais !

Jennie67 a dit:
hey briina t'inquiète pas tu apprends à ton rythme et tout ira bien ! puis il était pas si dur que sa je trouve après j'ai peut être pas réussi mais je trouve que sa allais !

oui mais jai peur ke etre tt seul fais ke je me relache pr la theorie. a tu passer la science enfet ce sn les deux matiere ou jai eu de moins bnne moyenne cette annez.

oui j'ai passé hier la techno bio microbio et dessin comme j'ai dit c'était pas si difficile il fallait avoir quand même des connaissance c'est tout après j'espère avoir la moyenne sinon il faudra que j'ai une bonne note en coupe femme arrfff

même ceux de ma classe qui était nul en maths on dit que c'était bidon, je trouve que pour cette année ils ce sont pas foulé :/ pour les sujets surtout le dessin moche

Jennie67 a dit:
oui j'ai passé hier la techno bio microbio et dessin comme j'ai dit c'était pas si difficile il fallait avoir quand même des connaissance c'est tout après j'espère avoir la moyenne sinon il faudra que j'ai une bonne note en coupe femme arrfff

ba cette annez jai vu ke la biologie. je sais pas si lan prochain les filles oront la micro bio. je verrai avec elle.

ben moi enfaite j'ai pas eu de cours d'histoire géo à mon école, elle nous donnait que des études de cas, des exo mais en maths c'était autre chose on a tout vu puis après c'est pas les matières générales qui m'ont fait peur mais les matière pro :(
si t'as pas la moyenne en pro c'est fini pfff

déjà en histoire-geo tu auras des thèmes à choisir et faire une problèmatique à laquelle tu répondras par des documents puis par une conclusion à l'oral.
Je le passe demain d'ailleurs, je déteste l'oral :/

histoire géo c'est 2 dossier k tu doit préparer a l'avance enfait c'est comme un exposé un en histoire l'autre en géo avec 3 ou 4 doc que tu doi déveloper une intro et une conclusion leqs 2 dossier peuvent comporter un doc d'éducation civique! voilà !!! Pour les sujets en fait tu choisit 2 sujet sur tout ce que t'envoi ton académie vers le moi de décembre ou je sai plus quand!!!

a oui aussi donc l'hist géo c'est de l'oral donc le jury choisit un sujet ou c'est toi qui choisit soit hist soit géo et puis apres tu developpe ton sujet tout en l'ayant sous les yeux donc tu l'apprend mais tu peu quand meme lire un peu ensuite on te pose 2 ou 3 question et enfin pour quoi tu à choisit ce sujet!! voilà!! ;)

non mais je veux dire la totalité de toute les matière avec les coef c'est toutes les notes sur 20 ?
et est ce que c'est sur 320 le total c'est ce que j'ai entendu dire donc je voulais savoir ?
Sa je sais pas du tout lundi y'a une fille qui ma dit 320 ou sur 360 jsais plus!!!

Oui et du coup comme j'ai pas passer l'anglais et le sport sa fait des points en moin mais vous savez si ils en prennent compte ou il nous note tous pareils et du cou g déjà 40 poin en moin grgr jsai pas ????

Retour