briiina
Membre Populaire
Jennie67 a dit:Hey les filles d'ailleurs vous savez comment sont comptabiliser les points ? comment il calcule toutes les notes ?
il on des grille d'evaluation mais seul les jury le savent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jennie67 a dit:Hey les filles d'ailleurs vous savez comment sont comptabiliser les points ? comment il calcule toutes les notes ?
Jennie67 a dit:hey briina t'inquiète pas tu apprends à ton rythme et tout ira bien ! puis il était pas si dur que sa je trouve après j'ai peut être pas réussi mais je trouve que sa allais !
Jennie67 a dit:oui j'ai passé hier la techno bio microbio et dessin comme j'ai dit c'était pas si difficile il fallait avoir quand même des connaissance c'est tout après j'espère avoir la moyenne sinon il faudra que j'ai une bonne note en coupe femme arrfff
Merdedéjà en histoire-geo tu auras des thèmes à choisir et faire une problèmatique à laquelle tu répondras par des documents puis par une conclusion à l'oral.
Je le passe demain d'ailleurs, je déteste l'oral :/
Non pas pour moi j'avais une dispense!!!merci les filles. le sport vs lavais passez?
Sa je sais pas du tout lundi y'a une fille qui ma dit 320 ou sur 360 jsais plus!!!non mais je veux dire la totalité de toute les matière avec les coef c'est toutes les notes sur 20 ?
et est ce que c'est sur 320 le total c'est ce que j'ai entendu dire donc je voulais savoir ?