Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
waou les filles je crois que je suis dans la mouise total pr lan prochain a cause de la bio cette annez jai pa tro suivi sa ma souler cette matiere mais quand jai vu vos reponse jme dit que va falloir que japrenne par coeur mn cahier la jai peur tout dun coup surtout kn navais pas de livre en bio dnc lan prochain va falloir ke jdemande a des fille dma classe ki scane les cours rolala jme di ke mn cap jlorai pas a cause dla theori pck la pratique jmentraine assez souvent dnc jminkiete moin mais laaaa me sens mal fo jmy mete.
si tu etudie sa ira cette année a ete un peu plus dur mais bon on n a quand meme pu repondre a certaines questions t inquiete pas pour sa sa ne doit pas te faire peur au contraire faire en sorte que tu bosse encore plus dur pour l avoir sa va aller t inquiete pas:D

moi j attendrai les resultats j ai pas envie de me prendre la tete sinon je vais peter un cable:confused:

sinon pour l histoire geo tu choisi un theme qui est dans le programme puis tu prend une problématique en geo et histoire puis tu developpe celà

tu fais introduction developpement et conclusion

moi en histoire j avais prise quel a ete la vie quotidienne des soldats dans les tranchées?

et en geo comment les hommes sont reparties sur la terre?

puis le jury ma demande de choisir entre geo ou histoire

puis il te demande de l expliquer ton document

donc tu ne dois pas faire un par coeur explique ta problematique comme si tu expliquai a une personne de ton entourage s est mieux au moins comme sa il verra que tu ne fais pas le par coeur que tu as avant tout compris ta problématique

et en expliquant ne t égare pas tu commence pas a pas

l intro en bref developpement pareil et conclusion indem

puis il te posera 3 à 4 questions sur ton dossier et tu repond puis s est terminer

et pour tes dossier tu fais 2 dossier par theme un pour le jury et un autre pour toi

jenny merci

sinon toutes les personnes qui on passe au cfa de la roche sur yon les jury leur demandaient de choisir soit geo ou histoire donc coooll je croise les doigts pour toi qu il te demande de choisir:)

sinon as déjà passer la communication?

ambre quand tu as fini ta coupe as tu fais quelque petite retouche quand les cheveux ete sec?

sinon je sais pas si on n a droit de le faire à l examen jenny à l ecole il vous on dit de faire comment?

merci d avance

oui tu as le droit de revoir à sec pour l'homme comme pour la femme s'il te reste du temps avant que ce soit finis

Par exemple si tu veux passer encore au sculpteur ou autre tu peux si les une heure ne sont pas encore passé pour l'homme et les 2h30 pour la femme

mounda a dit:
ambre quand tu as fini ta coupe as tu fais quelque petite retouche quand les cheveux ete sec?

sinon je sais pas si on n a droit de le faire à l examen jenny à l ecole il vous on dit de faire comment?

merci d avance
en homme c bien de reprendre sur cheveux sec pck la tu verra mieux si ya des barre par exemple.

non pas encore je le passe le 25 comme toi ! j'ai la com le matin et ensuite l'aprem j'ai la pratique
ah d accord
apres la pratique et communication on viendra dire comment sa s est passé:D

je me rappel quand je passais les matieres generales il ya une fille qui n est pas venu avec sa piece d identité elle l avait egarer à la veille de l examen alors elle est venu avec la carte vital quand on n entrai pour passer les epreuves on demande la carte d identité elle dit qu elle a que la carte vital et explique qu elle a egarer sa carte d identité puis la dame lui dit beuh s est pas un justificatif d identité mademoiselle

ouaaa la meuf commençais a trembler sur place s etait chaud la dame à eu peur et lui a di t inquiete pas tu vas passer quand meme les epreuves mais par contre il faudra ramener soit un livret de famille demain elle a di merci

elle a echapper belle

la meuff stressait jusqu a trembler s etait chaud

Oui heureusement qu'il y en a qui sont conciliant mais pas tous, chez nous y avait même des retardataires alors que normalement tu n'as plus le droit de rentré si t'es pas à l'heure il y a qui sont cool ;)

encore faut il en avoir un ^^ j'en ai pas moi juste la carte d'identité et ou livret de famille mais faut une photo

Par exemple si tu veux passer encore au sculpteur ou autre tu peux si les une heure ne sont pas encore passé pour l'homme et les 2h30 pour la femme
ah cool merci car il y a parfois des petite retouche a faire a sec coooll alors merci

sinon en colo il vous on demander à l ecole de melanger la colo avec un pinceau ou bien shaker?

et pour les mesure de la colo et l oxydant tu mesur l oxydant au verre mesureur puisla colo vu que derriere il ya dejà les ml determiner tu mets direct la quantiter que tu as besoin dans le bol?

comment il vous disent de faire?

ah cool merci car il y a parfois des petite retouche a faire a sec coooll alors merci

sinon en colo il vous on demander à l ecole de melanger la colo avec un pinceau ou bien shaker?

et pour les mesure de la colo et l oxydant tu mesur l oxydant au verre mesureur puisla colo vu que derriere il ya dejà les ml determiner tu mets direct la quantiter que tu as besoin dans le bol?

comment il vous disent de faire?

comme tu veux mais ils nous conseiller le shaker car c'est plus rapide pour le mélange !

Nous on doit utiliser le luo color car il a un temps de pause de 20min sinon sa aurait été impossible a appliqué la couleur en 5 min plus allongement des longueurs :/

moi je pense prendre tout le tube c'est un 50ml donc 1+1.5 donc 50+75 pour moi en tout cas

Mon modèle a les cheveux un peu plus bas que les épaules car la dernière fois que je lui est coupé c'était en avril donc je pense prendre tout le tube comme sa pas besoin d'en refaire (perte de temps)

waouu elle orai du prendre pasport directment.
s est sur elle a prise la carte vital je pense elle a paniquer et n a pas reflechit a deux fois et pendant qu on passait les epreuves elle n arretait pas de trembler de stresser s etait chaud le jury ecrivais ce qu on doit marqué sur le numerot de repre sous epreuve etc elle redemandait a chaque fois ce qu elle devait ecrire pourtant s etait marqué au tableau s etait chaud

comme tu veux mais ils nous conseiller le shaker car c'est plus rapide pour le mélange !

Nous on doit utiliser le luo color car il a un temps de pause de 20min sinon sa aurait été impossible a appliqué la couleur en 5 min plus allongement des longueurs :/

moi je pense prendre tout le tube c'est un 50ml donc 1+1.5 donc 50+75 pour moi en tout cas
ah ok merci

bon j irai comment je me sent a l aise je melangerai au pinceau

par contre moi j ai prise une colo d oxydation de generick et le temps de pause est de 35min

ce qui est sur les jury me demanderai d aller laver meme si le temps de pause n est pas encore passer pour que je commence avec tout le monde et s est pas de ma faute si ma colo le temps de pause est de 35 min lol:D

on m a dit que l application de la colo doit se faire en 10 min donc là faut que je m entraine au top chrono

Retour