Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
blanche franchement pour un debut s est mortel ce que tu as fais le avant et apres sa tue j aime

sinon il y a que quelque petit defaut mais t inquiete pas s est pas mechant

au niveau des pattes car si tu veux un bon efilage fais un effet glisse avec ton ciseau droit sa donnera encore mieux et au niveau du vertex s est un peu en epis apres je sais pas peu etre qu elle a un epi rebelle a ce niveau

a par sa j aime

tu as fais une coupe transformationa à ton modele s est un changement radical s est bien tu te debrouille bien je trouve

oui c'est sur que frenchement sa va bien!!!!! quelle transformation class!!!! en plus ta du en coupé de la masse! lol!!!

hooo merci merci, elle n avais pas d epis ça vien de moi , et oui m;;;de j aurais du y pencée je l avais lu en plus pour l effilage je l ai fais au ciseaux en piqueter

En fait je remarque que dans t coupe tu ne fai pas t jonction devant derrière enfait c'est sur c'est pas obligatoire! Et tu sui sur un livre comment faire ou tu fait selon t envie et ce que tu sais! Moi aussi j'aime bien ta coupe!!!

Justement tu c'est c'est pour accorder et faire suivre le derrière que tu a coupé au devant après c'est pour moi sur certaine coupe je me demande comment je vais faire pour que sa donne la coupe qu je veux!! Et bien par exemple tu voi sur le côté tu par dégrader par rapport au derriere tu prend les meme longueur au meme nivo et puis petit à petit tu le fait plus si tu veux cet effet plus long devant! Enfin ptetre g pas bien expliquer!!! C difficile de me faire comprendre! Lol! Je sai pas comment t'expliquer!!!

bai pourtant j ai fais les jonctions pour les 3 zones de derriere mais pas pour celle de devant c est obligatoire?

bai pourtant j ai fais les jonctions pour les 3 zones de derriere mais pas pour celle de devant c est obligatoire?
non c'est pas du tout obligatoire mais enfait c'est pour qu'il y est une "cohérence" !!! mais reste comme sa c sympa aussi je trouve!! mais je te disais sa car sur les 2 coupes que j'ai vu tu les a pas faites alors c'est juste pour qu'aussi tu puisse varié t coupe!! lol ! non tkt jsui pas une pro !! lol!

hooo merci merci, elle n avais pas d epis ça vien de moi , et oui m;;;de j aurais du y pencée je l avais lu en plus pour l effilage je l ai fais au ciseaux en piqueter
s est bien aussi en piquetage vu quel a la masse n hesite pas de faire un effilage glisser avec le ciseau droit sa ira encore mieux

s est bien aussi en piquetage vu quel a la masse n hesite pas de faire un effilage glisser avec le ciseau droit sa ira encore mieux
un efilage glisser tu par du milieu du cheveux jusqu'au pointe?? c'est koi exactement ? avec un ciseau droit ok mais!! comment fait tu?

un efilage glisser tu par du milieu du cheveux jusqu'au pointe?? c'est koi exactement ? avec un ciseau droit ok mais!! comment fait tu?
donc oui tu par des mi longueur au pointe tu pose tes ciseau sur la meche que tu arrete avec ton pouce et ton index puis tu fais gliser les ciseau sur ta meche puis sa enleve de l aipaisseur et laisse ta meche comme une baguette s est bien de les faire sur les coupes tendance comme celle que blanche a fait sa donner un effet aerer et cheveux leger sa fait une coiffure fine

on utilise plus cette technique sur les meche de la nuque sur les temple pou apporter legereté a la coiffure et affinement

si je trouve une video dessus je te le poste sinon il ya tout sa dans le livre gbvegas

et attention cette technique d effilage glisser au ciseau droit on le fait avec un ciseau droit qui n a pas des planes cranté de risque de faire mal a la cliente car les crant vont s accrocher sur les cheveux :D

Oui il ne faut pas le faire avec le ciseau micro denture j'ai essayer en plus sa glisse pas c'est bidon ! J'ai essayer sur moi !

Retour