Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t inquiete pas sa va aller des que tu rentre du taff turegarderasi moi je stresse à fond!! je sais pas pk mais je le sens pas, alors j espere que j aurais une bonne surprise!
mes resultats c est jeudi à 14h et le pire c est que je serais au boulot donc pas moyen d aller sur internet pour voir les resultats, il va falloir que j attende d avoir fini ma journée pffffff
ouais s est clair s est pas trop mon truc aussiLouly, t'inquiètes on est avec toi le travail à la chaine franchement j'ai horreur de ça! Mieux vaut passer un peu plus de temps et avoir un bon résultat que de bâcler la coupe! Quand je vois mon chéri rentrer du coiffeur ok c'est rapide mais c'est souvent pas terrible...
Mounda ça y est le grand jour est arrivé tiens nous au courant mais je suis sûr que c'est bon!
Anlo courage plus que quelques jours aussi avant de savoir!
ok mais quand tu travail avec ton cap en temps que coiffeuse a domicile comment justifie donc tes annees d experience ? vu qu on n a pas des fiches de paye?
merci cherieSalut les filles,
Louly, c'est dégueulasse ce qu'elle t'as dit la femme, 15 minutes c'est absurde !!
Mounda : on croise les doigts !!! merde merde merde .....
J'ai une petite question : combien de temps on doit mettre pour poser une colo que sur les racines ? puis le reste ?
je pose sur racine en 20minutes c'est bien ou pas ?
a force tu fera a 15 min d ici 1 ans t inquietej'ai beau faire et refaire je bloque a 20 minutes !!!
merci mil sinon j ai une personne qui doit m appeller sur leboncoin pas beaucoup les gens parte en vacance et je supose qu il prefere aller se faire coiffer en salonanlo et mounda ne vous en faites pas ,, allez vous avez trés courageuse et battante cela sera payant pour vous mounda tes modéles tu continue a coupé sur eux tu as eu plein de retombé
<<<<