Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
si moi je stresse à fond!! je sais pas pk mais je le sens pas, alors j espere que j aurais une bonne surprise!
mes resultats c est jeudi à 14h et le pire c est que je serais au boulot donc pas moyen d aller sur internet pour voir les resultats, il va falloir que j attende d avoir fini ma journée pffffff
t inquiete pas sa va aller des que tu rentre du taff turegardera:D

Oui c sur anlo! tkt pas pas mais bon sa reste encore plus long.... on peu t passer un ptit cou d fil sinon ou bien va au toilette et regarde avec ton tel lol!

Louly, t'inquiètes on est avec toi le travail à la chaine franchement j'ai horreur de ça! Mieux vaut passer un peu plus de temps et avoir un bon résultat que de bâcler la coupe! Quand je vois mon chéri rentrer du coiffeur ok c'est rapide mais c'est souvent pas terrible...
Mounda ça y est le grand jour est arrivé tiens nous au courant mais je suis sûr que c'est bon!
Anlo courage plus que quelques jours aussi avant de savoir!
ouais s est clair s est pas trop mon truc aussi

ouais le j j aujourdhui enfinnnnnn je vous dis sa ce soir:D peut etre en fin de journee là j ai vu il disent en fin de journee j attend plus quelque heure

ok mais quand tu travail avec ton cap en temps que coiffeuse a domicile comment justifie donc tes annees d experience ? vu qu on n a pas des fiches de paye?

mounda alors je pense qu'avec ton inscription e n auto en tant que auto entrepreneur en coiffure a domcile au bout 3 ans d'expérience cela sera bon si tu veut t'inscrire surtout il faut demander confirmation au rectorat mais dans leur texte etait dis il faut avoir 3années d'expérience dans la coiffure je pense que si tu es a ton compte cela est bon mais contacté le rectorat afin d'avoir une confirmation

aurelie entraine toi dés qu tu peut pour l'application de la couleur comme ça tu gagne du temps et tu aura de l'assurance , cela te fera un plus pour l'examen ça trouve tu aura une permanente pour ton examen

anlo et mounda ne vous en faites pas ,, allez vous avez trés courageuse et battante cela sera payant pour vous mounda tes modéles tu continue a coupé sur eux tu as eu plein de retombé

Salut les filles,
Louly, c'est dégueulasse ce qu'elle t'as dit la femme, 15 minutes c'est absurde !!

Mounda : on croise les doigts !!! merde merde merde .....

J'ai une petite question : combien de temps on doit mettre pour poser une colo que sur les racines ? puis le reste ?
je pose sur racine en 20minutes c'est bien ou pas ?
merci cherie

sur les racine il faut toujours avoir un temps de pause de 30 à 35 min si coloration permanente et 20 à 25 min si coloration ton sur ton

et tu dois normalement faire 10 ou 2O min pour l application de ta colo en racine et en longueur

anlo et mounda ne vous en faites pas ,, allez vous avez trés courageuse et battante cela sera payant pour vous mounda tes modéles tu continue a coupé sur eux tu as eu plein de retombé
merci mil sinon j ai une personne qui doit m appeller sur leboncoin pas beaucoup les gens parte en vacance et je supose qu il prefere aller se faire coiffer en salon

t'en fais pas tu va trouver des modéles il a aussi des gens qui ne partent pas en vacances ils s'en vont dans leur familles tu aura des retombé j'en suis sur

oui mounda on trouve toujours

là j'ai une amie qui est venu ce matin pour un gommage pour enlever le châtain clair qu'elle avait de l'occipital à la nuque mais je n'avais que du 30v et sa a donner orange :s, j'ai refais une deuxième fois jaune foncé :(
Mais elle a du partir :(

moi sa me fait chier car elle est venu au mauvais moment déjà j'ai pas tout ce qu'il faut à la maison et j'aime quand c'est bien fait hors là non ^^

Vous pensez que j'aurais du dire non ?
car elle m'a dit que c'est bon comme ça car au dessus c'était déjà décoloré donc c'est devenu presque blond platine elle voulait éclaircir tout quoi, j'ai d'abord commencer par le brun, puis refait une deuxième sur toute la tête, longueur pointe ce qu'elle voulait quoi !
mais il restait du jaune orangé à certain endroit là ou il y avait le châtain grrr :s

jenny la prochaine fois quand tu as pas l'envie tu lui dit non ,, car tu n'avais pas tout les produits au 30 vol cela n'a pas trop abimé ses cheveux l'essentiel est quelle est satisfaite du résultat

jenny a basler et générick commande tes produits la c'est pas cher du tout

oui c'est ce que je vais faire un petit tour sur le site s'impose ^^

j'aurais voulu plus pousser l'éclaircissement mais pas assez de produit surtout avec le 30 impossible d'être blonde platine en une fois :( puis le 40 sa aurait abimer ses cheveux c'est clair et net mais je lui est quand même mis un shampooing technique et un soin après parce qu'elle s'était déjà décoloré les cheveux il y a de cela 3-4 mois :/

salut , moi c'est kessy jeune homme de 22ans , je passe le CAP coiffure en candidat libre pour Juin 2013.
Je m'incruste dans votre conversations :rougir: <<<<

Bonne chances a celle qui viennent de le passer, je croise les doigts .

Bienvenue à toi Kessy moi c'est Jennifer, 24a et j'ai passer le cap en école, j'aurais mes résultats en dernière sur ce forum, le 10 grrr ^^
J'espère l'avoir, car la coupe homme pour moi c'était pas ça enfin bon on verra !!

En tout cas louly elle l'a passé en candidat libre et l'a eu haut la main :D
ce soir c'est mounda qui nous annonce son verdict ^^

bisous à toi

salut les filles, je fais un petit tour parmi vous pour vous suivre un peu ! Moi je serais là ou vous êtes aujourd'hui seulement l'année prochaine !
Je vous souhaite bonne chance pour vos résultats ;)
est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui aurait le courage de venir sur le post "en attendat septembre" pour voir les quelques photos que j'ai mise de ma première coupe et me donner vos avis comme vous êtes plus anciennes. Sur l'autre post, nous sommes toutes des débutantes qui préparons le cap pour juin 2013 et cela serait bien d'avoir quelques commentaires !

Retour