Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
encore moi la chiante

si vous voulez des méches miel vous pouvez faire au 10 ou 20 vol sur cheveux foncé naturel ou méme marron gfoncé en laissant a l'allu ou air libre les cheveux prendront

ou alors faire la patine si c'est trop clair

encore moi la chiante

si vous voulez des méches miel vous pouvez faire au 10 ou 20 vol sur cheveux foncé naturel ou méme marron gfoncé en laissant a l'allu ou air libre les cheveux prendront

ou alors faire la patine si c'est trop clair
oui voilà s est un blond discret au 10 v clair au 20v plus clair au 30v

Slt tout le monde ! Alors aujourd'hui je suis allée chercher mon relevé de notes à mon école. Donc j'ai 12,81 de moyenne générale.

Coupe homme : 10,5
Pse : 18,5

Coupe, forme, couleur femme : 10,5
Bio, techno etc ... : 15,5

Comm : 15

Donc voilà un peu déçue pour la pratique lol mais bon je vais pas me plaindre, le principal c'est de l'avoir ! Bisous tout le monde

vous avez toute de sacrée bonne note en pse moi je savais plus avec les premiers secours à apporter à un blessé lol enfin bon

Slt tout le monde ! Alors aujourd'hui je suis allée chercher mon relevé de notes à mon école. Donc j'ai 12,81 de moyenne générale.

Coupe homme : 10,5
Pse : 18,5

Coupe, forme, couleur femme : 10,5
Bio, techno etc ... : 15,5

Comm : 15

Donc voilà un peu déçue pour la pratique lol mais bon je vais pas me plaindre, le principal c'est de l'avoir ! Bisous tout le monde

ma puce je trouve que tu as de bonne note et l essentiel est de l avoirrrrrrrrrrrrrrr yesssssssssss:D

ambre j'avais eu les mémes notes que toi en pratique 10 en coupe homme et 11 coupe femme j'ai l'impression qu'ils notent dur en pratique mais comme avais dit ta profs
souvent ils donnent 10

mais tu as eu une excellente note comunication et sciences c'est bien

Félicitation Mary!:)
Ambre c'est pas si mal tes notes je trouve, et puis l'essentiel c'est de l'avoir, avec de la pratique tu ne pourras que t'améliorer!
Jennie on croise les doigts pour toi, aujourd'hui c'est le grand jour!!

Moi ça me saoule j'ai déjà envie de me mettre à réviser la coiffure mais les têtes maléables que je devais acheter finalement la nana les a plus moi qui voulait m'entrainer un peu ce week-end c'est foutu!

Retour