milvana a dit:il y a personne ichi d'in
Allez toi ossi une perm
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milvana a dit:il y a personne ichi d'in
merci mounda,
les cours vont arriver lundi, comment me conseille tu de la faire s'organiser? par matiere? je l ai deja prevenu qu elle doit me faire 4 devoirs par semaines que j envois à la correction..chaque vendredi...
mais par quelle matiere commencer?
tous ces livres en plus????!!! wouahhh
mais comment les integrer au cours, c est moi qui vais devoir la briefer car elle est jeune et sans soutien scolaire j ai peur qu elle soit vite depassée!!
je suis estheticienne et formatrice en onglerie mais la coiffure j y connais rienles filles pourrez vous m aider?
elle sait rouler ses permanentes en classique et quinconce sur etet maleable en 30 min, elle apllique les couleur, fais les shampoing et brushing..
comment dois je proceder pour lui faire apprendre les technique coupe homme et femme?
QQ UN POURRAIT ME DIRE COMMENT SE DEROULE LA PRATIQUE POUR LE CAP?
on m a dit qu elle doit amener un homme et raccourcir de 3 cms partout c est ca? avec coiffage
et pour la femme elle doit presenter 3 modeles de coupe differente (courte, mi long et long) le jury choisi et il y a en plus soit couleur soit permanenete? est ce bien cela?
et la fiche diagnostique c est quoi?
MERCI LES FILLES SUIS Depassee la![]()
s est jolie et bravo pour ta coupe gb vegas 4 tu as bien progresser bravoo 14 je te donneLes filles, pour le fun, le "salon de coiffure de bar*bie", à la demande (ou sous les ordres?) de ma fille qui m'a supplié pour déméler et coiffer ses poupées...
Afficher la pièce jointe 547170
Bon week end à toutes!
participation meche cheveux court 15 euro mi long 25 euro long 35 euro si cheveux epaie 4O euro car sa fait trop de taf et les produits tu en depense beaucoup t inquiete pas elle comprennne en salon s est le triple du pris voir plus et tu precise coupe brush gratuitIl y a peut être un post sur le CAP esthétique comme celui ci ou non? J'avais regardé et effectivement ça m avait semblé cher et je pense commencer mes achats vers mars 2013 pour étaler, et trouver un ma d'occasion ou en promo...
les filles je lis le post de long en large depuis tout à l'heure et je retrouve pas... on avait abordé les tarifs des participations à demander au modèles pour une couleur etc... je ne retrouve pas... j'ai une demande pour une couleur et/ou balayage.... je vais finir par imprimer le post lol, ça me tue les yeux quand je dois retrouver un truc dans les 280 pages lol
oui voilà il est bien on comprend mieux sa s est surcoucou les filles j ai enfin réussi a regarder , le dvd colo en entier , il est tellement long qui y avait pas moyen que je me libère, je comprend maintenant l angoument qu avait mounda pour les colo, avec ce dvd ont comprend beaucoup mieux la colo, il est vraiment trop bien , je pence quelle confirmera.
qu est ce qui se passeje n arrive pas a me mettre dans les cours merde de merde alors
Allez toi ossi une perm
Sent from my iPhone using Manucure
non du tout sa s est le bp tu fais un shema en expliquant ce que tu compte faireMerci mounda
mais pour la coupe femme elle doit amener des photos des modele qu elle compte reailisé??? sa patroinne l a passé il y a 5 ans et elle dit qu elle devait ramener 3 photo(1 coupe courte 1 ccoipe longue et 1 mi longue) et que c le jury qui choisi???!
oui le dvd est bien si tu a celuisur la coupe gb vegas il presente 10 coupe alors avec sa tete maleable elle peut en realiser 10 donc sa va et la derniere coupe est coupe hommedonc j achete ce livre et dvd vega et elle doit pratiquer sur tete malea
MAIS FAUT COMBIEN DE TETE??! si elle coupe court pour coupe homme apres y a plus rien!
j ai recu les cours espaces concours c est pas super bien explique je trouve..
blanche tu as bien progresser belle enroulage j ai rien a dire 13 je te donne franchement s est bien tu as bien progresser tu vois a force on tu y arrive maintenant s est le temps que tu doistravail a faire un peu plus vite t inquiete sa viendra fais encore et encore sa va venir la rapiditer et pour les gants en permanente il est conseiller de prendre des gants en vinyle fin s est mieux pour la manipulation des papiers et bigoudisfauce manipe voila les autres
merciblanche tu as bien progresser belle enroulage j ai rien a dire 13 je te donne franchement s est bien tu as bien progresser tu vois a force on tu y arrive maintenant s est le temps que tu doistravail a faire un peu plus vite t inquiete sa viendra fais encore et encore sa va venir la rapiditer et pour les gants en permanente il est conseiller de prendre des gants en vinyle fin s est mieux pour la manipulation des papiers et bigoudis
ca y est j ai commander le livre c est bien methode gobale la coupe livre et dvd? il est en promo à 37€ sur le site de vega j espere que c est bien celui la..oui le dvd est bien si tu a celuisur la coupe gb vegas il presente 10 coupe alors avec sa tete maleable elle peut en realiser 10 donc sa va et la derniere coupe est coupe homme
3 tete suffisent un pour permanente et les deux autre pour coupe et couleur s est pour celà que j ai mise la liste des livres a completer avec les cours d espaces consours
Je vien sde regarder il est à 51,30 euros mais pas à 37 euros. c'est celui -ci : http://www.gbvega-editions.com/16-la-coupe-methode-globale.html.ca y est j ai commander le livre c est bien methode gobale la coupe livre et dvd? il est en promo à 37€ sur le site de vega j espere que c est bien celui la..