mounda
Membre Populaire
oui s est bienelle est bien ou pas cette tête?
http://www.materiel-coiffure.com/art-tete-jessica-pro-h-675.htm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui s est bienelle est bien ou pas cette tête?
http://www.materiel-coiffure.com/art-tete-jessica-pro-h-675.htm
tu vas y arrivé persevere continu a faire la coupe que tu ne parviens pas jusqu a ce que tu reussite pis tu attaque la suivantesCoucou les filles, alors j'ai fait ma 1ère coupe sur tête maléable et c'était une vraie cata, rien n'est droit, j'arrive pas trop avec la mèche repère. Je pense aussi que j'aurais du prendre une tête non coupée car là ma tête avait déjà été coupé et pas droit donc pas facile. Bref je le sens pas le CAP cette année, si j'arrive pas la 1ère coupe alors la coupe 3 c pas gagné...allez je retourne à mes révisions bonne journée!
mais un apres shampooin laisse poser 1 heure puis lave tu verra sa va ramollir ses cheveux et sera plus facile à manierje l'ai
je l'ai la fameuse jessica, je l'ai payée 6 € de moins sur elistyl.fr
elle a les cheveux qui sont difficiles à efficler (se cassent et "frisent" sous la lame), et sensibles au chaud.
mais j'ai fait mes 10 premières coupes dessus, et ça c'est bien passé!
tiens voilà une photo "sortie de l'emballage" + première coupe
Afficher la pièce jointe 563917
un chatain clair doré tu pourra lui faire sa donnera un peu de brillance tu fais avec du 20 vJe réitère ma question pour ma maman qui a uen couleur 6.00 mélangé à du 5.9. 70pour cent de cheveux blancs. Elle a les cheveux brun foncé (le ton juste en dessous du noir).Donc elle souhaite un peu plus clair et plus brillant (1 à 1.5 ton devrait lui convenir je pense) .Elle n'a pas d'exigence particulière quand à une couleur spécifique. Cependant elle ne veut pas de netooyage, décolo etc, rien du tout donc est-ce que c'est faisable ?
Merci.
a ben comme moi je me dis mais comment savoir après quand j aurais mon cap que tel coupe je dois couper dans tel sensblanche n oublie pas que quand on fait le cap coiffure en une année s est difficile tout de suite de tout savoir s est au fur et a mesure quand tu fera tout style d angle t de coup qu tu comprendrai facilement les photos dans les magasine et n oublie pas aussi
les photos des magasine parfois s est coiffer avec cire gel d un sens contraire de la coupe donc quand on n a fait moins d un an ou 1 an de formation s est difficile à partir de la 1 ans et demi tu verras tu comprendra mieux t inquiete pas
merci mounda!parfait rien à dire tu es prete
milvana , je sais bien que je dois me concentré sur le cap mais j'ai de la demande en extensions et financierement je ne pe pas passer à coter ,
euh comment on reduit une photo??
milvana a dit:Mais oui je veux bien comprendre sauf qu'aprés tes demandes empiétreront sur ton emplois du temps tu n'arrivera plus a gérér l'esthétique , la coiffure que tu sera obligé de choisir soit l'un ou soit l'autre
d'autant que tu n'est pas encore considéré comme coiffeuse si des concurantes le savent elle peuvent trés bien te faire des histoires puisque les extensions de cheveux pour pouvoir pratiqué les extensions de cheveux il faut un cap coiffure ne joue pas avec le feu car le milieux de la coiffure est assez spéciale
l'année passé ont etait pas mal a etre a notre compte ,, coiffeuse , prothésite ongulaire , patronne de salon uv , on a reduis un peu notre activité pour ce concentré a notre formation
faire les 2 a la fois boulot et formation tu n'arrive plus a géré
tahiti13100 a dit:dites les filles a part le referentiel vous faites comment pour savoir ce qu il faut apprendre en theorie car j avoe que le referentiel je n y comprend rien de rien
je suis comme toi, mais j'ai trouvé sur le net un document que personnellement je comprends mieux. je te le postedites les filles a part le referentiel vous faites comment pour savoir ce qu il faut apprendre en theorie car j avoe que le referentiel je n y comprend rien de rien
merci super interressant ton lienje suis comme toi, mais j'ai trouvé sur le net un document que personnellement je comprends mieux. je te le poste
merci pour le lien Helene !je suis comme toi, mais j'ai trouvé sur le net un document que personnellement je comprends mieux. je te le poste