langerose a dit:a bon , je pensais que c etait décider sur la convocation mais que ca pouvait etre l une ou l autre methode
Non mais tu fais celle qui te convient le mieux la classique . Quinquonce . Spirale etcc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:a bon , je pensais que c etait décider sur la convocation mais que ca pouvait etre l une ou l autre methode
okok oui c' est déjà çaNon mais tu fais celle qui te convient le mieux la classique . Quinquonce . Spirale etcc
helene27 a dit:moi j'ai lu méthode indirecte...
c'est joliebonsoir les filles
donc alors c'est permanente bin on va s'y mettre ^^
sinon cematin j'ai eu mon modéle du fofo qui est venue pour un balayage et un brushing elle était contenteet moi aussi lol ^^
j'ai mis 1h35
Les filles apparement cette année ce serait permanente (?)... vous savez si c'est régional ou national la technique?
C'est très joli, j'aime beaucoup!@christalnails
C'est très joli, j'aime beaucoup!bonsoir les filles
donc alors c'est permanente bin on va s'y mettre ^^
sinon cematin j'ai eu mon modéle du fofo qui est venue pour un balayage et un brushing elle était contenteet moi aussi lol ^^
j'ai mis 1h35
Lisa7 a dit:C'est très joli, j'aime beaucoup!
Aljo2b a dit:Salut tout le monde !! Est-ce que quelqu'un aurait une infos sur l'épreuve technique de l'Académie de Nice ? Parce que moi j'ai une copine de l'Académie de Corse, et elle est tombée sur la couleur !!! Merci d'avance si quelqu'un a l'info !
Coucou oui c'est pour cette année ! A l'inscription on m'a dit que c'était toujours par tirage au sort.Coucou pour cette année elle a déjà u l'info ???