Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
kawag78 a dit:
au fait un truc qui me traverse l'esprit : dans mes cours, J'ai les chapitres "coupes hommes" et"coupes femmes" c'est a dire la theorie sur la coupe peigne ciseaux, les franges, bref ... là dessus il n'y a pas de questions posées, juste la pratique à faire ? la theorie ne porte que sur VSP, bio, hygiène ces choses là ? et qu'en est l pour "l histoire de la coiffure" ?? on est interrogé la dessus ??

No y'a pas de question sur ça

Oui, mes dans la coiffure ya pas 100 cour différent c'es juste que ces pas expliquer pareille.. Et les DVD je connais pas moi, sa coute combien ?
ben tu vois ça m'aide bien, le livre + dvd et les conseils du salon, vu que je n'avais jamais coupé !! surtout quand on n'est pas avec un prof qui nous dit c bon ou pas, pas simple.

Oui je vien d'aller voir.. Mais bon mtn sa sert a rien que je l’achète.. y me reste plus que 1mois de cour et apres ses les revisons..

d'aprés les personnes qui l"ont acheté mounda ,, ludivine ,lacuinette bien quelle ont eu leur cap elle ne veulent plus ce détacher du dvd

cela est toujours bien que tu es un dvd sur la coupe car méme aprés le cap on est pas trop d'assurance cela peut aider

a toi de voir on m'en dit que du bien du dvd ,,,de coupe

ok c'est bon a savoir que leurs autres produits sont également bien :)
bon ce mois ci j'ai déjà dépensé mon budget coiffure (achat d'un bac à shampoing ! je dois le recevoir le WE prochain !) donc ça devra attendre un peu loool mais en attendant je me prépare ma petite liste de course :)

merci en tout cas pour le temps que chacun prend a répondre a nos multiples questions !

pour le bac a shp

soit tu peut en prendre sur pieds , ,

soit en prendre un qui n'a pas pieds souvent cela est 15 euros ou 20 euros puis tu achete une douchette cela esy 9 euros ou 10 euros

d' ocassion tu peut en trouver également ou acheter neuf

ah oui je veux bien, et lui demander en plus s'il te plait comment on sait tous les details du style si à l'examen une fois qu'on a terminé le shampooing par exemple on gère son temps ensuite comme on peut ou bien il nous donne un top depart pour que tout le monde commence sa coupe en meme temps, ou bien celui qui a fini son shampooing avant et bien tant mieux pour lui il commence sa coupe avant,ce genre de details tu vois ! parce que le jour J j'imagine qu'on nous dit rien !!

avant car ((j'ai passé les anciens cap )) donc quand on t devaient allez au bac les jurys c'etait le s jurys qui nous disent tels numéro au bac a shp ont etaient 4 a faire les shp car ils avaient que 4 bac dispo
pui on attendais les autres candidats quand c'etait leur tour qui fassent le shp eux ils nous attendaient les bac dispo mais on attendais que le jury nous disaient allez y au bac a shp

maintenant on m'a dit en faite tu gére tout de A a Z tu va au bac a shp quand ta colo doit etre rincé plu besoin d'attendre aprés le j ury parfois si tout le monde finis en méme temps certaines doivent courrir pour avoir un bac shp

demande a mounda et louly elle ont passé leur diplome l'année passé

si c'est permanente lorsque tu passe l'examen je pense QUE le jury vous appellera par groupe
5 personnes 5 bac puis les autres attendent puis on attend les autres et top départ

Retour