annana a dit:moi non lus mais je prefererais que ce soit la couleur et toi?
A fond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
annana a dit:Non je suis de drocourt c est juste la ville collée a henin beaumont pres de lens tu connait?
annana a dit:Effectivement c est pres de chez moi dc aparrement le tirage au sort c est par région dc on croise les doigts pour que ce soit couleur et sinon tu en es ou dans t révisions?
annana a dit:Je revise la bio aussi je suis sur la peau,techno,pse,couleur,permanente en faite je révise un peut tte les matiere mais la bio dur dur à retenir
j'ai un super doc sur les permanente mais je peu pa l'envoiyer il dise ke ce trop lourd ce domagebon bai j ai fait une perm je suis vraiment pas prète , apres 45 min il me restais encore tout un coter a faire , je perd enormement de temp a cause des papier sa colle de partout j en foue plein mon plan de travail, esque vous savez si pendant l exam on a le drois de ce faire passer le papier par le modele ,ou esque vous avez une astuce pour reussir a les prendre un par un, sans en foutre partout.
merci beaucoupj'espere que tout sa poura vous servir
de rienmerci beaucoup
ben tu as les bracelets distributeur que tu mets au poignet comme ça tu peux prendre tes papiers sans devoir lache ta mèche...bon bai j ai fait une perm je suis vraiment pas prète , apres 45 min il me restais encore tout un coter a faire , je perd enormement de temp a cause des papier sa colle de partout j en foue plein mon plan de travail, esque vous savez si pendant l exam on a le drois de ce faire passer le papier par le modele ,ou esque vous avez une astuce pour reussir a les prendre un par un, sans en foutre partout.