enna38 a dit:merci! je le présente en juin 2013... ai l'impression d'être au point niveau théorie, mais la pratique.... j'ai le tome 3 casteilla, mais je ne comprends tous les schémas (et y a pas de dvd avec ). La coupe "dégradé intérieure" est très simple : les cheveux les plus courts sont dessous (en gros c'est ça).. Comme je ne comprends pas leur schéma, je ne parviens pas à réaliser de manière pro un dégradé extérieur....
Que puis je faire comme coupe sinon ? elle a les cheveux longs avec forcément un dégradé que je lui ai fait (raté!).
et pour me présentre en vitesse, ai 38 ans (depuis hier...), et 2 petites filles (une qui n'ira à la maternelle qu'den septembre 2013)... je sais que je ne me suis pas trompée de formation car j'adore et j'y passe toutes mes soirées depuis le mois de septembre 2012.. mais il faut vraiment une grande volonté pour se mettre à bosser le soir . et rien que pour ça je vous dis à toutes bravo !!!!
Salut et bienvenue a toi on a le mm âge 37 et g 3 enfants je bossé le soir aussi