Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
pour celles qui auront la couleur regarder bien les geste de comment elle applique la couleur sur mes precedentes video poster et celles ci et les suivents si j en mets

comment appliquer la couleur sur les raicnes de plus de 3 cm

on n applique d abord à mi longueur on ne touche pas les racines puis suivez le reste en video

le dernier angle est de 330 ° du moins en geo

voici un shema

Pièces jointes

• images.jpeg
    images.jpeg
    12.3 KB · Affichages: 130
comment appliquer une coloration sur les cheveux qui n ont jamais été coloré ou méché donc s'est un cheveux vierge

voilà video pour reussir sa couleur sur cheveux vierge

pour celle qui feront la permanente à l examen

voici les video que j avais dejà poster depuis sur le forum je remets si sa peut vous aider sa serait cool

et en sachant que vous s'est la technique indirect à l examen

sur la video s est la methode directe

le but est de regarder bien comment elle fait son enroulage et ce qui vous interesse

si je trouve une video avec la technique direct je la mettrais

n oublie pas de mettre vos gants et les languette à la fin de l enroulage entre les bigoudis

• L'angle indique la position des ciseaux lorsque vous coupez: vertical, horizontal ou 45 degrés.

• L'élévation se réfère à la direction dans laquelle les cheveux que vous coupez sont orientés, peut importe leur situation sur la tête.
    L'élévation se réfère à la direction dans laquelle les cheveux que vous coupez sont orientés, peut importe leur situation sur la tête. Quand les pointes sont vers le sol, le cheveu est à zéro degré d'élévation. Quand les cheveux pointent vers le côté (avec les bouts parallèles au sol), ils sont à 90 degrés--c'est dans cette position que le cheveu doit être pour couper la matière. Quand le cheveu pointe vers le plafond,il est à 180 degrés.

Retour