mounda
Membre Populaire
oui biensur en quoi puis je t aider?Tu peux m aider pour la comm????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui biensur en quoi puis je t aider?Tu peux m aider pour la comm????
merci de ta réponseen coiffure elle peut faire une grosse tresse s est jolie et pratique pour les vacances .
ou soit elle peut faire des chignon en queue de cheveal ou enrouler
mounda a dit:oui biensur en quoi puis je t aider?
de rienmerci de ta réponse![]()
alors en colo ce qui est sur elle va te pousser à boutC a dire que je manque d argument
Qu est il possible d être posé???
En colo
Je refuse en effectuant un test au préalable et propose colo fugace par ex
Si test négatif ok pour une colo perm
Ensuite y'a peut être d genre de pièges ou il ne faut pas tomber
Je connais cette endroit magnifique j'y suis restée un mois a nyons
Neoss a dit:Nyons est une ville superbe, malheureusement le coin commence à se dégrader =/ En Vacance c'est génial mais à y habiter c'est pas forcément le mieux en ce moment. J'habite à Valréas donc à 15 min de Nyons et c'est pas une ville où faut se balader xD
mounda a dit:alors en colo ce qui est sur elle va te pousser à bout
elle te dira je veux uen couleur et elle te demandera de lui proposer une
tu dira tu lui propose par rapport à ses yeux et sa peau tu dis la couelur qui va lui convenir
puis elle te dire non je prefere l autre tu diras ok puis elle te dira en fait non l autre le truc est qu elle va vouloir t embrouiller pour te pousser a bout pour que tu puisse t enerver et s est sa le piege si tu t enerve bah tu perd grave les points
s est la cliente chiant alors tu dois tenir bon avec le sourire et repondre a toute ses questions et en fin elle te dira ok on par donc sur celle que tu as dis don ( la couleur )s a serait le mieux puis s est tout
tu lui donnera des conseilles pour entretenir sa couleur et lui propose des soins adapterpour prendre soin de sa couleur à la maison
puis tu lui demander d avancer avec toi en caisse
tu encaissera l argent et mettrai son manteau et aurevoir et merci d etre passer nous voir avec le sourire
et quand elle regeera la somme de la prestation ou de la vente des produits que tu lui a proposer elle te dira qu elle a le cheque là piegeeeeeeeeeeee elle veux voir si tu demande un justificatif d identité et verifie le cheque si tout est bon
voilà les petit piege que j ai eu auquel je peux te conseiller de faire attention
rester courtoise poser souriante quoi qu il arrive
car la meuf elle y va et te pousse a bout pour que tu craque et là tiens bon
apres tu peux arriver sur autre chose mais dans tout leur theme de communication elle teste te pousse un peu a bout pour voir si tu te fache etc et la elle te tranche les points si tu cede
pour femme en salon de coiffure on enlève la serviette on re seche les cheveux avec celle qu'on n'a laisser sur les épaules et on placer le milcoup on la laisse pas ^^pour la femme
pour la coupe tu mets une nouvelle serviette puis tu mets ta cape
donc tres important de changer de serviette apres ton shampooing avant de couper sa va te donner des points car le jurry verra que tu es acheval sur l hygiene et sa donne des points
Pour l homme
l homme tu mets direct peignoir plus cape vu qu on ne lave pas les cheveux des hommes a l examen car tu es sensé avoir laver ses cheveux a la veiller ou bien le matin avant de venir a l examen donc ses cheveux doit etre propre.
il te suffira juste de vaporiser de l eau sur ses cheveux pour pouvoir couper
apres s est à toi de voir si tu a l habitude de vaporiser beaucoup d eau et que sa coule tu mets donc une serviette.
mes non j'en prend pas car j'ai pas envie de prendre un sac lolnon tu as tout sur place pas bseoin sinon il devait marquer sur la convoc apres si tu veux etre sur prend s en un et mets dans ton sac
sinon moi on n avait tout sur place
les methode en salon n est pas toujours adapter pour l examen donc faut faire tres attentione
pour femme en salon de coiffure on enlève la serviette on re seche les cheveux avec celle qu'on n'a laisser sur les épaules et on placer le milcoup on la laisse pas ^^
de rienMerci mounda
ha bah oui faut je me dit que c'est l'examen lol faut faire sa bien ^^les methode en salon n est pas toujours adapter pour l examen donc faut faire tres attention
al examen pour l hygiene faut changer la serviette apres ton shampooing car tu as eu le detergent qui a bien pu couler sur la serviette donc faut enlever apres et mettre une nouvelle a l examen
apres en salon on peut le faire vu qu on ne passe plus un examen quand on n a son salon tu fait apres comme tu veux
mais a l examen il faut etre tres acheval sur la propreté
et ne pas oublier que les techniques employer en salon n est pas parfois bien vu a l examen
Myléne.carreira a dit:Les filles, je suis vraiment au bout du roulo.. Je suis a deux doigt de tout laisser tomber !
Impossible de faire mes dossier j'y arrive pas ...... j'en et marre je lache tout.........................................
Myléne.carreira a dit:Dossier de géo ..
L'histoire j'y arrive pas ......
Myléne.carreira a dit:Dossier de géo ..
L'histoire j'y arrive pas ......