Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles, à vous lire vous avez toutes bien réussi bravo ! moi bien aussi dans l'ensemble... mais faut que je vous raconte mes mésaventures d'hier :
- j'avais la pse à 45 min de chez moi : hors arrivée dans la commune de l'examen, j'étais perdue en voiture, la panique !!! le gps me montrait le nord sauf que moi ça m'embrouillait !! bref, 30 min plus tard je suis à l'heure à l'examen : donc 1 h 15 de trajet (heureusement que j'étais partie avant) !!!
- dans le centre d'examen, avant l'épreuve je décide d'aller aux toilettes : je rentre dedans et je me dis "tiens c'est bizarre y a des urinoirs pour homme, ils ont dû faire un toilette commun..." La blonde quoi !! mais je ne me suis pas mais pas du tout dit que je m'étais trompée de toilettes !!!

quand j'y pense.... dans le genre je suis à côté de la plaque.... et pour finir : UNE COIFFURE POUR ELFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'empêche heureusement car dessiner un chignon aurait été une catastrophe !!! lol

allez gros gros bisoux à toutes et tous !!!

alors sa raconte que je viens a peine de retrouver un modele
et que j ai la trouille pour la comm car je suis hyper timide et que l annee derniere pour le cap esthetique je n avais pas pu sortit un seul mot de ma bouche j ai peur que sa recomence

et que j ai la trouille pour la comm car je suis hyper timide et que l annee derniere pour le cap esthetique je n avais pas pu sortit un seul mot de ma bouche j ai peur que sa recomence

tkt pas tout va bien se passé tu va y arrivé a parler

tahiti13100 a dit:

Cacheton!!

vais me droguer avant d'y aller ouais ^^
bon vous allez dire que je suis taré hein , mais je me suis sentie pousser des ailes , le coiffeur du village a coter de chez moi recherche une coiffeuse en temps partiel , je viens de postuler mdr....... en lui precisant quand meme que je viens de le passer et que c'est au cas ou je l'ai ptdr....

bon vous allez dire que je suis taré hein , mais je me suis sentie pousser des ailes , le coiffeur du village a coter de chez moi recherche une coiffeuse en temps partiel , je viens de postuler mdr....... en lui precisant quand meme que je viens de le passer et que c'est au cas ou je l'ai ptdr....

bah c'est bien félicitation postule dans des salon av que autre personne postule tkt pas aura ton cap

tahiti13100 a dit:

C vrai ça !!

tahiti13100 a dit:

Mdr tu vas voir ton examinatrice au lieu d dire bonjour madame tu vas dire allo madame
Tellement tu seras à l ouest

Retour