pour le 15 juillet, je déménage à 800 km, je quitte toutcoucou les filles, tu déménages quand toi, moi aussi ça approche je part le 1 er juillet et le stress monte... sinon oui j espère que vous allez toute nous dire les résultats de votre cap
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le 15 juillet, je déménage à 800 km, je quitte toutcoucou les filles, tu déménages quand toi, moi aussi ça approche je part le 1 er juillet et le stress monte... sinon oui j espère que vous allez toute nous dire les résultats de votre cap
montpellier!t inquiete pas sa va biento venir tu vois on n es dejà le 20juin sa passe tres vite tu seras bientot fixer tu verras t inquiete pas
sinon tu demenage ou dejà?![]()
ben pareille que moi je quitte tout et part a la meme distance que toi par rapport ou je suispour le 15 juillet, je déménage à 800 km, je quitte tout
bon demenagementmontpellier!
d'ailleurs j'ai hâte
merci moundabon demenag
bon demenagement
a toi aussi langerose
Oui c'est décidé la prochaine fois c'est ùoi qui lui fait. En plus en lui faisant la douche hier soir j'ai vu plein de barre dans le fondu de nuque donc ça m'a rassuré même avec de l'expérience il y a encore des imperfections.c'est dommage que tu coupe pas les cheveux de ton fil car sa apprend en même temps et tkt pas pour tes trou il vont pas le prendre en compte![]()
Oui c'est vrai ce que tu dis je crois que c'est pour ça que ça m'affecte pas trop si je ne l'ai pas car j'ai mes enfants c'est beaucoup déjà après l'examen je pourrai toujours le repasser.tu sais chabine, malheureusement pour ma part, la vie a repris son cours désagréable depuis les épreuves du CAP, et heureusement que ce qui' m'est tombé dessus depuis ne m'est pas tombé dessus avant car je n'aurais pas eu la force de passer le CAP...
heureusement ou malheureusement, et selon la façon dont on se positionne, une fois que 'on a des enfants, les priorités et l'importance que l'on accorde aux choses changent.
Je viendrais le 5 moi aussi!oui les filles on n espere que vous viendrez toutes nous dire votre resultat que sa soit positif ou negatif
mais je croise les doigts que vous aillez toute car vous avez bien bosser![]()
Lisa7 a dit:Je viendrais le 5 moi aussi!
helene27 a dit:Les filles, petit hors sujet sérieux...
vous avez un F*ceb**k?
vous aimez y retrouver des amis de longue date? des parents éloignés?
vous aimez y poster une photo de ce week end sympas pour le partager?
et tout cela n'est pas grave, car vous êtes protégé par le profil "privé", personne ne peux vous trouver en tapant votre nom sur G**gle comme ceux qui sont en navigation/profil public?
ATTENTION, ce site (et d'autres) sont en état de COLLABORATION avec les services publics!!!
Mardi, une personne de la c*f s'est présentée à mon domicile pour mener une enquête dont je ne sais pas les tenants et aboutissants et après avoir épluché mes comptes, et autres documents, après m'avoir posé des questions très personnelles sur ma vie intime (quel rapport avec les allocs?) et alors que je n'ai AUCUNE demande d'aide en cours, et que je ne touche RIEN d'autre que l'alloc de base pour mes enfants et mon congé parental (j'ai bossé pendant 12 ans avant), elle m'a asseiné le coup de grâce en me sortant des photos et extraits de mon compte f*c*b**k pourtant blindé question protection, me demandant de me justifier sur mes statuts!!! Elle est belle notre France!!!
Je suis très en colère, je me suis désinscrite de tous mes comptes web sauf ici.
eh bien il est apparement courant pour les services de la c*f de vérifier toute signalisation sur un dossier (depuis les situations "standards" qui mènent à un contrôle genre nouvelle demande de rsa etc... jusqu'à la dénonciation non anonyme par un citoyen "collabo").C quoi le rapport avc ******** ta pas le droit d avoir une vie à côté
helene27 a dit:eh bien il est apparement courant pour les services de la c*f de vérifier toute signalisation sur un dossier (depuis les situations "standards" qui mènent à un contrôle genre nouvelle demande de rsa etc... jusqu'à la dénonciation non anonyme par un citoyen "collabo").
les moyens dont ils usent? ils contactent votre banque, votre employeur, l'employeur de votre ex-conjoint, votre voisinage, votre bailleur, vos locataires, ET les réseaux sociaux, qui sont dans l'obligation de fournir les pages et info demandés (du moins chez nous)...
il y a des jurisprudences en France et en Europe qui sont contradictoires sur l'utilisation "à charge" de ce que l'on met sur ces réseaux.
Au niveau européen la c*f française a déjà été épinglée pour enquête abusive et violation de vie privée. pour ma part je pense déposer plainte.
c'est à dire? je comprends pasC dingue ça
Mais FB ta recherché d truc et la ils t épinglent :/
helene27 a dit:c'est à dire? je comprends pas
bah écoute je ne sais pas... moi pour ne pas être emmerd** comme beaucoup de femme, j'avais mis "mariée" dans mon profil pour éviter tous les blédards qui cherchent à être ton ami, d'autant que je jouais à superferme à un moment, bah elle m'a demandé pourquoi je met "mariée" dans mes infos alors que divorce en court...Je veux dire qu en fait toutes les recherches sur FB que tu as faite ils ont un historique ????