Chabine45972
Membre Populaire
coupe brushing coloration balayage lissage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est souvent comme ça et je te confirme que c est pénible de faire des essais pour avoir un refus a la fin et d avoir faire 8 heures pour rienbah we j'ai fait des stage sa me soul avec un cap on trouve pas de taf serieux
les patron me vont rigoler car quand ta pas de diplôme ta pas de travail et quand ta le cap il te dise pas assez expérience c'est du importe quoi faut qu'il nous laisse une chance sinon on verra rien de notre vie
moi je veut pas me mettre a mon compte je veut trouve un salon qui veut bien ma accepter je vais chercher même sa prend beaucoup de temps pour trouver
Parceque si je trouve pas de cliente et y'a des charge a payer
sa énerve les patron car il vont faire des journée essai et tes pas payé tu travail pour la gloire et il sen profite bien il te vont croire qu'il vont te prendre et a la fin il te dit non pff sa énerve
il a un début a tout quand on veux on peut ,, je suis partie avec rien avec pas de cliente petit a petit tu crée ton projet tu t"investis a fond dans la coiffure a domicile puis aprés tu arrive avoir des clientes fidélesParceque si je trouve pas de cliente et y'a des charge a payer
Merci pour tes conseil mes je vais pas travail pour 800 ou 900 euro
tahiti13100 a dit:moi perso pour un smic j'y vais , ya toujours des pourboirs et tu apprend pas mal de chose comme sa si un jour je veux me metre en autoentrepreneur je serais au top ^^
tiens je vous mets une photo de mon LB du jour ^^ (lissage bresilien)
tu appendra tout les jours en coiffure est l'expérience tu l'aura a force de coiffer et manipuler des produits,, tu apprendra d'avantage sur le terrain les choses a faire et ne pas faire en techniqueC vrai l expérience on se l acquiert comment ? En bossant oui mais si nous ne sommes pas a la page??