Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
kikoo

mylène : j'ai pas plus détaillé que ce que t'a posté lola comme schéma !

sinon j'aurai une question sur le papier alu pour les mèches : quel est la différence entre l'alu vendu en grossiste coiffure et celui vendu en hypermarché ?
Car celui d'hypermarché est beaucoup moins cher !!!

peepshine a dit:
kikoo

sinon j'aurai une question sur le papier alu pour les mèches : quel est la différence entre l'alu vendu en grossiste coiffure et celui vendu en hypermarché ?

AUCUN!!!!
Ça va ma belle

kikoo

TU PEUX UTILISER celui d'hypermarché c ce que je fais et je trouve aucune difference personnellement

Il faut prendre du assez épais moi je préfère car celui qui s arrache comm pour rien je peux pas
Ensuite faut découper hihi l autre est déjà en largeur mèches mais bon

Kikoo !

Alors cette aprèm j'ai bossé !

- 14h-17h30 : j'ai fait un tie & dye et un léger dégradé. Une jeune femme au cheveux asiatique. Alors comme au début je la sentait un peu timide, elle avait peu d'un résultat un peu "flachi ", je lui ai donc proposé de faire quelque chose de très discret quitte a revenir 1 semaine après pour que je lui éclaircisse de nouveau. (je préfaire ecclaircir en 2x plus que de lui faire d'un coup et qu'elle trouve que c'est trop clair !) Finalement en rentrant chez elle, elle m'a tel pour me dire si on pouvait faire plus clair ! ^^
donc vendredi prochain je lui refait un petit voile plus clair ! :)

17h45-19h30 : coupe de cheveux sur un petit garçon très sage !

:( par contre mon problème c'est que je suis trèèèès lente, du coup j'ai pas le tps de les prendre en photo...
plus le tps passe et plus je suis lente ! j'ai l'impression de régressé !:(

peepshine a dit:
Kikoo !

Alors cette aprèm j'ai bossé !

- 14h-17h30 : j'ai fait un tie & dye et un léger dégradé. Une jeune femme au cheveux asiatique. Alors comme au début je la sentait un peu timide, elle avait peu d'un résultat un peu "flachi ", je lui ai donc proposé de faire quelque chose de très discret quitte a revenir 1 semaine après pour que je lui éclaircisse de nouveau. (je préfaire ecclaircir en 2x plus que de lui faire d'un coup et qu'elle trouve que c'est trop clair !) Finalement en rentrant chez elle, elle m'a tel pour me dire si on pouvait faire plus clair ! ^^
donc vendredi prochain je lui refait un petit voile plus clair ! :)

17h45-19h30 : coupe de cheveux sur un petit garçon très sage !

:( par contre mon problème c'est que je suis trèèèès lente, du coup j'ai pas le tps de les prendre en photo...
plus le tps passe et plus je suis lente ! j'ai l'impression de régressé !:(

Ben tu t appliques c pour ça
Moi g fais des mèches

image-3160206151.jpg

image-3221969154.jpg

C le avant / apres

Retour