Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
merci pour ce partage,il a des ciseaux enorme ,je ne pourrai pas couper avec je pense
pas mal sa technique de tie and dye
j'utilise les même brosse pour le brushing,tres legere et facile à manipuler,j'adore ,j'utilisé ces brosses en bois depuis la nuit des temps,je les recommende pour les filles qui debutent ;)

Oui grave , les ciseau sont super grand ..
Moi aussi j'en et des brosse comme sa c'est vrai pour les debut elle sont top top top ! :)

Et je confirme jadore sa technique du Tie and bye :)

oui j'ai entendu dire que le fabriquant de cette arque a travaillé tressss longtemps chez loreal c pour ça que moi personnelement je trouve que ya pas beaucoup de difference entre c produit et l'oreal;)la diffence c le prix:coolraoul:

Ah oui
Moi j'ai deja eu des produit generik que j'avais acheter au mondial de la coiffure
dailleur j'avais acheter plein de shampooing et soins de leur marque est il sont bien :) j'ai pas ete decu , par conte les couleur j'ai juste teste 1 fois sur téte malléable

Salut les filles je pense a la gastro ici ma fille a vomi a 2 hoo du mat suis ds le gaz c horrible après g u trop d mal a me rendormir
Hier mon fils qui avait mal o ventre

Sinn comment ça va vous???
Comme toi tout le monde malade : gastro, rhume, ottite, rhino...c'est l'hiver !

les fille j'ai changer mes prix pour le domicile car toute ma famille ma dit mes prix etait trop bah vous en pensai quoi de mes prix
Pour la femme
- Shampooing 3 euros
- Coupe sur cheveux courts 15 euros
- Coupe sur cheveux longs 20 euros
- Couleur sur cheveux courts 40 euros
- Couleur sur cheveux longs 50 euros
- Mèches sur cheveux courts 40 euros
- Mèches sur cheveux longs 50 euros
- Permanente 35 euro
- Brushing 15 euros
Pour l’homme
- Shampooing 3 euros
- Coupe 10 euros
Pour l’enfant
- Shampooing 3 euros
- Coupe 10 euros
Je trouve que c'est un peu chers non?

les filles je viens de recevoir ma commende chez generik,tres contente car on m'a offert 5 livres ,bouquin tres sympa,mais un souci quand j'ai fait ma commende j'ai payé par carte bancaire et là on m'a joint une facture pour payer par cheque car on me dis que le paiement par atos?BIZAR je vais essayer de les joindre
Ha trop bien ça fait envie!

pour moi voilà un raid raid ou encore raid baguette missou donc toi tu peux obtenir que avec le brushing raid raid comme sa? que avec les brosses et encore il y a plus raid que sa
lisseur_cheveux_012.jpg
Oui voilà c'est raide comme ça qu'elle voulait.

Quan douvs effiler une coupe l'effilage se fait tourjours dnas le tombant naturel ou bien selon les coupes ça change? Car le GBVega c'est toujours dans le tombant naturel.
Et si vous voulez un carré effilé : vous faites votre carré et vous l'éfillez c'est tout?
Peronne m'a répondu:(

Aujourd'hui je suis allée à la réunion d'info à la chambre des métiers et de l'artisanant : j'ai toruvé ça trop long (trois heure) et nulle car le RSI m'avait donné un dépliant où il y avait tout dedans et je peense que s'ils donnent le power point à lire ça suffit pas besoin de faire une réunion. En plus ils ne répondent même pas à toutes les questions : parfois elles disait "ça c'est dans le stage artisan", "ça c'est abordé dans la demi journée auto".
Et oui Kabilye Berbère apparemment le statut d'auto va être revue mais plus par rapport au plafond, ils vont peut être les baisser d'après la formatrice...on verra bien!

Retour