Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je suis entrain de révisé l'épreuve de communication.
Que répondriez-vous a la question suivante :

"le(la) client(e) part en vacance dans un pays chaud, il (elle) souhaite des conseils sur la façon de se coiffer".

bonne question ! je sais pas trop quoi répondre, moi je passe l'épreuve le 26 si quelqu'un a des idées ça serait cool

Si par coiffure il pense a comment s'attacher les cheveux... je lui proposerai de s'attaché les cheveux en formant une tresse souple pour ne pas "cassé" le cheveux, et de pensé a le protégé des UV (chapeau, spray...)

Hello ,
je suis nouvelle sur le forum.
je souhaite savoir si c'est possible de faire une coupe très courte pour l'épreuve EP2 ?

Pièces jointes

• femme-coupe-de-cheveux-court-19-300x257.png
    femme-coupe-de-cheveux-court-19-300x257.png
    96.8 KB · Affichages: 50
les filles faut bien poser une serviette sur la tablette?mais si tu met de la couleur dessus?

Bon j'ai passé la pratique lundi..faites bien le test à votre modèle. Pour la couleur. Notre école nous avait dit que ce n' était pas obligatoire et bien si !!
J'ai passé aussi le communication ilsm'ont posés comme question je suis un homme au cheveux long je veux les cheveux court que me conseillez vous comme coupe ? Et quel coiffage ?
Avez vous passez l'histoire géographique je stress un peu pour cette épreuve, j'ai pris le droit de vote et l'éducation dans les pays sous développés. Avez vous déjà eu ses sujets ? A quelles questions je dois m'attendre ?
Bon courage à celles et ceux qui sont en plein examen

Merci de partagé ton expérience avec nous !
Comment c'est passé ton épreuve femme ? peux-tu nous décrire comment ils ont réparti le temps ?

Courage pour tes matières restantes !

Ils ont surtout surveillés l'application de la couleur. Ils ont vérifiés le shampooing au bac après au niveau de la coupe ils n'ont rien vérifiés et ils ont regardé le brushing sans toucher. J'avais 2h30 pour l'ensemble.

ont-ils divisé les 2h30 en plusieurs partit (ex 1h couleur et 1h30 coupe coiffage) ou c'est a nous de géré ?

Bon j'ai passé la pratique lundi..faites bien le test à votre modèle. Pour la couleur. Notre école nous avait dit que ce n' était pas obligatoire et bien si !!
J'ai passé aussi le communication ilsm'ont posés comme question je suis un homme au cheveux long je veux les cheveux court que me conseillez vous comme coupe ? Et quel coiffage ?
Avez vous passez l'histoire géographique je stress un peu pour cette épreuve, j'ai pris le droit de vote et l'éducation dans les pays sous développés. Avez vous déjà eu ses sujets ? A quelles questions je dois m'attendre ?
Bon courage à celles et ceux qui sont en plein examen
cc merci de nous avoir partagé ta pratique je n ai pas de dossiers géo dslée Jespere que ta pratique s 'est bien passée;)

Retour