Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je l'ai passé le 19 maiuè c'est sur !
tu as passé la pratique déjà ?
Je pense aussi que ca doit etre plus haut a peu près jusqu'au vertex et plus court le fondu de nuque jusqu'a l'occipitalCoucou, ta coupe à l'air pas mal ! Par contre derriere je pense que tu n'as pas assez monté haut dans ton fondu j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de masse, c'est peut être la photo qui fait ça !
Mais sinon pas mal ! Bravo !!
bjr nini c est bien tu t es pas démonté par rapport a ton modele je sais que tu es arrivée pour ma part je ne suis suis pas confiante je verrai je n ai pas pris de photo bizC'est bete que j'ai pas pris de photo
Il note la coupeCarré mais d'un côté il est plus long que de l'autre. Mais apparemment il note pas la coupe ??? On verra mais plus j'attends et plus j'ai des doutes, se serai dommage de le rater alors que je viens de trouver un patron pour le bp.![]()
Toute la France passe le même jour les écritune petite question pour celles qui ont passés les écris, est-ce qu'il y a des questions sur l'histoire de la coiffure? parce que c'est ce qui me gave le plus...
moi je suis plutôt pratique alors les écris j'ai du mal à enregistrer surtout l'histoire
merci à vous
c'était pas ma questionToute la France passe le même jour les écrit
Il note la coupe mais il ne verifie pas donc j'espere qu'ils n'ont pas vu.Il note la coupe
Je ne sais pasune petite question pour celles qui ont passés les écris, est-ce qu'il y a des questions sur l'histoire de la coiffure? parce que c'est ce qui me gave le plus...
moi je suis plutôt pratique alors les écris j'ai du mal à enregistrer surtout l'histoire
merci à vous
merci chabineCourage tout le monde c'est la fin et après le plus long sera les résultat pour vous j'espère qui y aura que des réussite cette année![]()