Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou :) , ta coupe à l'air pas mal ! Par contre derriere je pense que tu n'as pas assez monté haut dans ton fondu j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de masse, c'est peut être la photo qui fait ça !
Mais sinon pas mal ! Bravo !!
Je pense aussi que ca doit etre plus haut a peu près jusqu'au vertex et plus court le fondu de nuque jusqu'a l'occipital

Passée ma pratique aujourd'hui, épreuve femme j'ai fini 30min avant mais quand on a fait la couleur on avait 45 min après ca au bac obligatoirement fini ou pas donc on a 15min au bac du coup j'ai pu faire mon soin et démélé, coupe homme pour moi ma coupe est nikel mon coiffage un peu moins il avait une mèche rebelle pas moyen de la coiffer et personne ne s'est servi de la tondeuse du coup j'm'en suit pas servi

Hier soir mon modèle homme me lache j'ai trouver quelqu'un que ce matin mais du coup il avait pas les cheveux assez long sur le dessus j'ai failli ne pas etre accepter elle m'a dit du coup il faut faire voir que je sais travailler j'avais pas le droit a l'erreur encore plus stressée!!!

Oui on verra bien de toute façon, on ne peux pas recommencer moi je pense que c'est la coupe femme que j'ai ratée. On verra il faut qu'on s' accroche pour les dernières matières la semaine prochaine. courage !!!

Carré mais d'un côté il est plus long que de l'autre. Mais apparemment il note pas la coupe ??? On verra mais plus j'attends et plus j'ai des doutes, se serai dommage de le rater alors que je viens de trouver un patron pour le bp. :(

une petite question pour celles qui ont passés les écris, est-ce qu'il y a des questions sur l'histoire de la coiffure? parce que c'est ce qui me gave le plus...
moi je suis plutôt pratique alors les écris j'ai du mal à enregistrer surtout l'histoire
merci à vous

une petite question pour celles qui ont passés les écris, est-ce qu'il y a des questions sur l'histoire de la coiffure? parce que c'est ce qui me gave le plus...
moi je suis plutôt pratique alors les écris j'ai du mal à enregistrer surtout l'histoire
merci à vous
Toute la France passe le même jour les écrit

Courage tout le monde c'est la fin et après le plus long sera les résultat pour vous j'espère qui y aura que des réussite cette année :)

merci à vous
Je ne sais pas

Retour