Chrysalide59
Membre récent
pareil j'ai mis activateur à lampes quartz me suis trompée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai écrit sechoir infra rouge n importe qoi
selon PIVOT POINT le rollerball a la même fonction que le climazon et l'un comme l'autre sont décrit pour la même fonction ; "Séchoir" sauf que la présentation change, l'un est à 5 tubes circulaires à quarts munis de résistances produisant de la chaleur et l'autre un grand cercle qui gravite autour de la chevelure. Les 2 st des activateurs au rayonnement infrarouge.pareil j'ai mis activateur à lampes quartz me suis trompée
idem que pour Chrysalide59, ce sont bien des séchoirs ou activateurs infrarouge donc ta réponse aussi dans l'ensemble est bonnemoi j ai écrit sechoir infra rouge n importe qoi
Au fait avez vous prévu un tablier pour la technique ? pensez à me donner les tps pour chaque partie SVP pour celles qui l'ont passé (voir ma demande plus haut)Chrysalide59 et marchet (un scan du descriptif des activateurs infrarouge)
cc on verra bienMoi , je sais meme plus ce que j'ai pour l'activateur lol

. Les examens ont pris du retard, on a fini à 16h !oui lol la poisse hihihiet beh que de stress avant le jour de l'exam !
ah oui c'est plus tard que nous remarque t'auras droit à 4 chocolats de plus mdrTout c'est bien terminé heureusement !!!
Maintenant il reste plus qu'à attendre, normalement moi j'aurai les résultats le 8 juillet
Gare aux kilos !!!!!!ah oui c'est plus tard que nous remarque t'auras droit à 4 chocolats de plus mdr