kitou19
Membre récent
ma soeur es de rixiem !! pas de soucis on se MP
génial !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma soeur es de rixiem !! pas de soucis on se MP
tu as une facebook ?
bonjour les filles, ce post me fait du bien, vous ne pouvez pas imaginez, j'ai eu 42 ans cette année, et depuis le mois de janvier, j'étais tiraillé à continuer un métier qui me déplait de plus en plus,je suis assistante, et me reconvertir..Toutes ma familles (oncle, tante, cousine, mère, soeur etc..) me pousse a faire une conversion, ce à quoi j'avais déjà penser, mais je trouvais qu'à mon âge, j'etais trop vieille pour y prétendre, pensez j'ai 40 ans !!!
je me voyais déjà mamie.. je pense que vous pouvez comprendre, ce qu'est le tiraillement entre laissé une situation que l'on connait pour sauter vers l'inconnu...et moi suis pas réputée pour etre kamicaze... Mais il est évident pour moi que c'est dans l'esthétique que je veux travailler, je ne sais pas trop comment m'y prendre et ou aller, mais ç'est ça que je veux faire!
après des longues heures de oui/non j'ai récupéré hier, un dossier de financement par le fongecif,(besoin financier )reste plus qu'à trouver l'école...car au départ je me suis dit que j'allais le faire en candidat libre, mais au final, il vaut mieux pour moi d'etre dans une structure...
mon sentiment, je suis partagée entre excitation et peur, avez vous ressenti la même chose ?
j'en profite aussi pour savoir si certaines aurait des écoles sérieuse à me conseiller ? je suis en IDF
milles merci, pour l'aide et le post !!!
Bonjour loulou91 bienvenue sur le fofo. Je suis comme toi je vais avoir 40 ans cette année et je souhaite moi aussi me reconvertir. Alors je me lance, je vais essayer de passer le CAP en 2013. Je vois que tu es dans le 29 tu est d'ou exactement. Moi je suis sur la presqu'ile de Crozon. Allez courage a ttes ciao ciao
Bonjour LoulouBonjour à toutes !
Nouvelle dans le fofo, j'ai décidée de passer mon cap esthétique pour l'année 2013. Je me suis inscrite à espace concours il y a quelques jours et je suis impatiente de recevoir mes cours !!!!!!
Je voulais avoir des témoignages de femmes qui, comme moi, passé l'âge de 30 ans environ se sont tournées vers ce merveilleux métier, leurs expériences, enfin je veux tout savoir ! lol !
En parallèle, je vais me perfectionner aussi en PO, pour pouvoir ainsi, dès l'optention de mon cap proposer un éventail de soins beauté. J'ai déjà un milliard d'idée pour développer tout ça et suis pressée que ça débute !
Merci à toutes d'avoir pris le temps de me lire et espère me faire pleins de copines ici !!!!!![]()
Bonjour à toutes !
Nouvelle dans le fofo, j'ai décidée de passer mon cap esthétique pour l'année 2013. Je me suis inscrite à espace concours il y a quelques jours et je suis impatiente de recevoir mes cours !!!!!!
Je voulais avoir des témoignages de femmes qui, comme moi, passé l'âge de 30 ans environ se sont tournées vers ce merveilleux métier, leurs expériences, enfin je veux tout savoir ! lol !
En parallèle, je vais me perfectionner aussi en PO, pour pouvoir ainsi, dès l'optention de mon cap proposer un éventail de soins beauté. J'ai déjà un milliard d'idée pour développer tout ça et suis pressée que ça débute !
Merci à toutes d'avoir pris le temps de me lire et espère me faire pleins de copines ici !!!!!![]()
Coucoubonjour les filles, ce post me fait du bien, vous ne pouvez pas imaginez, j'ai eu 42 ans cette année, et depuis le mois de janvier, j'étais tiraillé à continuer un métier qui me déplait de plus en plus,je suis assistante, et me reconvertir..Toutes ma familles (oncle, tante, cousine, mère, soeur etc..) me pousse a faire une conversion, ce à quoi j'avais déjà penser, mais je trouvais qu'à mon âge, j'etais trop vieille pour y prétendre, pensez j'ai 40 ans !!!
je me voyais déjà mamie.. je pense que vous pouvez comprendre, ce qu'est le tiraillement entre laissé une situation que l'on connait pour sauter vers l'inconnu...et moi suis pas réputée pour etre kamicaze... Mais il est évident pour moi que c'est dans l'esthétique que je veux travailler, je ne sais pas trop comment m'y prendre et ou aller, mais ç'est ça que je veux faire!
après des longues heures de oui/non j'ai récupéré hier, un dossier de financement par le fongecif,(besoin financier )reste plus qu'à trouver l'école...car au départ je me suis dit que j'allais le faire en candidat libre, mais au final, il vaut mieux pour moi d'etre dans une structure...
mon sentiment, je suis partagée entre excitation et peur, avez vous ressenti la même chose ?
j'en profite aussi pour savoir si certaines aurait des écoles sérieuse à me conseiller ? je suis en IDF
milles merci, pour l'aide et le post !!!
Coucou loulou91, comme toi je passe mon cap en 2013 j'ai 35 ans et je me suis inscrite à espace concours. J'ai déjà reçu mes cours, et j'ai demandé les 2 dvd (1 maquillage et 1 soins visage, mains,pieds).N'hésites pas à les rappeler car ils ne les envoient que si tu les demandes!!Bonjour à toutes !
merci ma belle, avec plaisirBonjour ti chou ! Je vois que ce post a fait des émules !!!voilà pourquoi je l'ai ouvert je savais que je n'étais pas la seule dans ce cas !!!!! on est très loin d'être vieille à 40 ans ! Je serais heureuse de correspondre avec toi, alors à bientôt !!!!