Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en faite tout était sur le maquillage, donc j'etais super contente car je m'en sort bien en maquillage.
donc l'ecrit c'etait une fiche de maquillage à remplir avec un visage à maquiller au crayon, j'ai eu a peine le temps de remplir toute la fiche et mon visage il ressemblai pas à grand chose car pas assez de temps, les 20 minutes son passer trop vite.
l'oral s'est bien passer, c'etait sur une dame qui cherchait à mettre ces cils en valeur et qui avait acheter 15 jours auparavant un mascara lancome qui était nul donc je lui est conseiller le mascara cils extention de l'oreal(base blanche+mascara) et ça c'est bien passer, j'ai repondu a toutes ces objection et j'ai conclu la vente, donc voila
Donc tu t'inquiétes au sujet de ta partie écrite si j'ai bien compris...
Moi j'ai passé la vente aujourd'hui, partie écrite: modèle homme et en ce qui concerne l'oral, par tirage au sort, parfumerie pour moi.
J'ai été littéralement paralysée par mon stress, j'étais tétanisée, je lui posais des questions mais je n'entendais pas ses réponses! Je ne me souvenais ni de sa réponse ni de ma question d'ailleurs!!!:ranting3:
1 catastrophe, ma pseudo cliente n'avait "plus de force" d'avoir 1 candidate comme moi!!! :at war with emo:
En tous cas bonne continuation à vous toutes et surtout 1 GROS :shit:
tu es tombée sur le parfum, ma pauvre je deteste ça, mais ne t'inquiète pas ça se trouve ça s'est bien passé, ne stresse pas et concentre toi sur les epréuves à venir.
en vsp faut connaitre les definitions et les shemas!
et pour les appareils on peut tous les avoir
je parlai des shemas de l'oreille, colonne vertebrale...