Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'y pense tu veux le protocole de la manucurie?
et sinon sur la serviette ki est posé sur le coussin manucurie on met mouchoir en papier ,on pose la main du modéle dessus et on tient le doigt avec le mouchoir, c'est plus hygiénique
Merci t es un amour, je veux bien, parce que là je suis en paniiiiiiique je comprend plus rien :bebeouin:
L huile émoliente, je pensais qu on la mettait avant le trempage pour qu elle agisse, ensuite on sort la main et au dessus du bol de trempage on brosse doucement les petites peaux et on finit avec le stick cardé, et ensuite on applique l huile vitaminée pour cuticule en tant que soin, avant le modelage....
AU secours Carinou, je patauge mdr !!
Merci beaucoup les filles, vous etes trop adorables
Oui Carinou, je suis par correspondance.....
salut

les fille vous aller trop vite la je suis perdu
dites les filles moi dans mon cours il parle d'huile fortifiante à appliqué à la fin aprés les cuticules alors donc l'huile cuticule c'est pas la même chose??? il me mette pas de mettre huile cuticule avant le trempage je compren + rien??!!
Aaaaaah voilà !! Et tu dois masser les ongles et cuticules avec normalement non ???
Je suis sure que c est ça qui m embrouille !
A mon avis, c est a cause des noms des produits que c est confus !
c'est pour ça que tu paniques encore plus que nous et c'est tout à fait normal vous n'avez pas de profs pour vous corrigez à côter de vous dc logique mais on va t'aider ne tt pas ainsi que toutes les filles qui sont dans le même cas que toi :flower:

les filles pouvez vs m aider car jviens de découvrir le site et c pa koi fair