carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : CAP Esthétique 2009
à la notre là?
quelqu un peut me dire comment participer a la conversation?
à la notre là?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu un peut me dire comment participer a la conversation?
merciiiiiii carinou on se demande pourkoi on paye des cours c'est même pas expliké kom il faut!!!lol
Merci Carinou t es un amour![]()
en fait la crème spécifik ke tu a marké dan protocole moi c'était l'huile fortifiante dans mon cours apparement... enfin je crois!
ça y est g pigé pour les citations!!lolOui, je vois ce que veux dire Sonia, en fait moi aussi j ai ça, c est une huile vitaminée, pour nourrir les cuticules
oui c'est sur moi suis chez karis et c'est débrouille toi!! heuresement qu'on peut s'aider!Avec educatel ... et c est pas toujours simple lol
moi c'est d'abord tremper et apres eau emolliente pour faire cuticule + envies et aprés l'huile pour nourir, mais bon si on fait modelage derriére ça sert pas à grand chose car la créme modelage nourira assez...carinou parcontre moi pareil que zora je me rappel qu on en metter l eau emollient ensuite on repousser les cuticule,les coupé avec la pince ,on faisait tremper la main dans le bol ,la secher et ensuite on metter 1 goutte d huile sur chaque doigt et on masser et apres on prend un mouchoir ou coton me rapelle plus pour enlever le gras de longle
J'ai fait 3 stage, 1 ds une parfumerie esthetique à port de bouc, 2 ds 2 instituts different à martiguest es stage tu l as fait a chaque fois dans le meme institut
ou bien dans different endroit parfumerie,parapharmacie,institut de beauté,hammam,centre de thalasso ou dans un magasin style yves rocher etc...?
moi c'est d'abord tremper et apres eau emolliente pour faire cuticule + envies et aprés l'huile pour nourir, mais bon si on fait modelage derriére ça sert pas à grand chose car la créme modelage nourira assez...
les filles vous connaissez les pinceaux maquillage de la marque Léonard ?