Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations!!!! pour l'avoir c'est vraiment dur moi je l'ai passé 5 fois tjs pas obligé de tt recommencer j'ai vraiment ps de chance....
Il ne faut jamais perdre courage, toi aussi tu y arriveras !!! 
coucou les filles, j'ai zappé pleins de pages vous êtes trop bavardes.
Juste j'ai vu quelques trucs alors félicitations à Aurélie pour son permis.
Sinon je vous oublie pas mais j'ai vraiment pas le temps avec le stage et mes enfants, c'est pas toujours évident. Mais sinon je suis super contente on apprend vraiment beaucoup de chose et je me sens vraiment beaucoup mieux face à la pratique.
La pratique ne me fait plus peur du tout pour l'exam, ce qui me stress c'est la bio donc après le stage va falloir que je bosse un max.
Comme promis après mon stage je vous ferais un résumé de tout ce que j'ai appris, avec des trucs super intéressant (enfin j'espère que ça vous paraîtra intéressant).
bisous et bon courage à toutes
merci miss domage qu'on voit pas bien :21-crazy:
Les Filles J Ai Eu Mon Permis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je Suis Super Contente
félicitations!!Les Filles J Ai Eu Mon Permis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je Suis Super Contente
Coucou les filles je viens de rappeler l'académie (du Nord) pour connaitre les dates du CAP, et là c'est le pompon. :mur::mur::mur::mur:
Je me suis quasiment fais insultée!!!!!
ça fais 3 semaines que je l'ai appelle, j'ai eu 3 personnes differentes; et la derniere fois le mec ma dit on les aura la semaine prochaine.Et aujourd'hui la nana ma dit "mais enfin les dates vous n'allez pas les avoir maintenant, vous les aurez que debut MAI" j'allucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je bosse à coté et comme je suis un peu en retard dans mon planning je voulais apprendre les cours qu on aura en premier à l'exam, et pouvoir planifier pour etre sure que ce ne soit pas un jour ou je bosse!!
Je vous assure que des C....... dans l'administration.
Est ce que les filles qui sont en ecole privée dans le nord pad de calais pourraient voir si vous pouvez avoir des info à ce sujet????
J'ai des photos dans un livre, je te mets ça demain, là je bosse, cette nuit aussi, donc dans la matinée![]()

Les Filles J Ai Eu Mon Permis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je Suis Super Contente
coucou les filles, j'ai zappé pleins de pages vous êtes trop bavardes.
Juste j'ai vu quelques trucs alors félicitations à Aurélie pour son permis.
Sinon je vous oublie pas mais j'ai vraiment pas le temps avec le stage et mes enfants, c'est pas toujours évident. Mais sinon je suis super contente on apprend vraiment beaucoup de chose et je me sens vraiment beaucoup mieux face à la pratique.
La pratique ne me fait plus peur du tout pour l'exam, ce qui me stress c'est la bio donc après le stage va falloir que je bosse un max.
Comme promis après mon stage je vous ferais un résumé de tout ce que j'ai appris, avec des trucs super intéressant (enfin j'espère que ça vous paraîtra intéressant).
bisous et bon courage à toutes
Merci A Toute Les Filles Du Fofo Comme Ca J Oubli Personne
Et Miss T Inquiete Pas Ne Te Decourage Pas Tu L Aurras Aussi Ton Permis Je Te Le Souhaite De Tout Coeur Merci A Vous Les Filles Je Vous Adore