Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles
moi j'ai juste une petite question j'arrive pas a trouver des boites de mouchoirs en papier completement blanches sans rien ecrit dessus pour le cap
pouvez vous m'eclairer pour celles qui savent svp????
merciiiiiiiiiii
et jai encore oublier pour les cotons chez ikea il vende une boite transparente a l'origine pour le thé en sachet lol mais super car compartimentée idéal pour mettre les 3 sortes de coton voila la je crois que c'est bon
!!!!
Vas voir chez IKEA, j'en ai vu.
Sinon vas chez un distributeur de produits coiffure et esthétique (y en a dans toutes les villes), tu peux en commander ainsi que tout le matériel nécessaire pour le CAP (style bol souple, coupelles etc...), moi c'est ce que j'ai fait.
![]()
coucou les filles !!!! hier soir grosse insomnie !!! j ai lu le bouquin entier esthetique tome 2 !!!! j ai plein d idée !!!! sa fuse la haut!!!!
pref je vais bosser sur un truc ce soir et je le mettrai en ligne après !!!!
consernant mon inscription au cap j ai apeller l academie ce matin et il m ont dis qu ils attendent de cloturer les pré inscriptions sur internet et ils m enverront la demande d inscription avec la liste des documents a fournir !!!
![]()

oui je sais mais bon cest pas cool pour elle et puis pour moi, sa ma embetert inquietes pas c'est en faisant des erreurs que tu apprendras!!!
Apparement c'est pas les mêmes dates partout. Chez moi c'est juqu'au 7 décembre...Allez je vous l'annonce:........ je me suis inscrite pour 2009!:clap3: Arf je sais pas si j'ai bien fait, vu que j'ai commencé en octobre, mais j'ai peur d'avoir les boules si j'ai fini le programme et que je me suis pas inscrite lol Du coup j'essaie d'accélérer encore. Comme vous le dites même si je l'ai pas cette année je saurais à quoi m'attendre. Je vous dois cette décision:wub: et si je l'ai cette année je vous paie un coup hihi:drunk:
Apparement c'est pas les mêmes dates partout. Chez moi c'est juqu'au 7 décembre...Allez je vous l'annonce:........ je me suis inscrite pour 2009!:clap3: Arf je sais pas si j'ai bien fait, vu que j'ai commencé en octobre, mais j'ai peur d'avoir les boules si j'ai fini le programme et que je me suis pas inscrite lol Du coup j'essaie d'accélérer encore. Comme vous le dites même si je l'ai pas cette année je saurais à quoi m'attendre. Je vous dois cette décision:wub: et si je l'ai cette année je vous paie un coup hihi:drunk:
Oui, c'est ce que je me suis dit après réflexion et lecture du forum lol Ca me met quand m^me un coup de pression là!:8-confused: