CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

ah oui je viens de me rappeler pour etre prothesiste ongulaire il ne faut pas le cap POUR LE MOMENT car une reforme ce met en place et il faudras un cap d'ici peut de temps et pour extension de cils là une simple formation suffit

et jai encore oublier pour les cotons chez ikea il vende une boite transparente a l'origine pour le thé en sachet lol mais super car compartimentée idéal pour mettre les 3 sortes de coton voila la je crois que c'est bon

salut les filles
moi j'ai juste une petite question j'arrive pas a trouver des boites de mouchoirs en papier completement blanches sans rien ecrit dessus pour le cap
pouvez vous m'eclairer pour celles qui savent svp????
merciiiiiiiiiii

Vas voir chez IKEA, j'en ai vu.
Sinon vas chez un distributeur de produits coiffure et esthétique (y en a dans toutes les villes), tu peux en commander ainsi que tout le matériel nécessaire pour le CAP (style bol souple, coupelles etc...), moi c'est ce que j'ai fait.

:bic:

et jai encore oublier pour les cotons chez ikea il vende une boite transparente a l'origine pour le thé en sachet lol mais super car compartimentée idéal pour mettre les 3 sortes de coton voila la je crois que c'est bon

Chez IKEA ils ont aussi des plateaux blancs compartimentés et aussi des petites dessertes de salle de bain pour poser le matériel.
Par contre je n'ai pas trouvé de poubelle de table.

Je viens d'aller voir mon compte sur Educatel et dans mon relevé de notes je vois que j'ai fais 19 devoirs sur 120, c'est pas terrible.

Et vous, vous en êtes où ?

coucou les filles !!!! hier soir grosse insomnie !!! j ai lu le bouquin entier esthetique tome 2 !!!! j ai plein d idée !!!! sa fuse la haut :wavetowel2:!!!!

pref je vais bosser sur un truc ce soir et je le mettrai en ligne après !!!!

consernant mon inscription au cap j ai apeller l academie ce matin et il m ont dis qu ils attendent de cloturer les pré inscriptions sur internet et ils m enverront la demande d inscription avec la liste des documents a fournir !!!

:youpi:

Vas voir chez IKEA, j'en ai vu.
Sinon vas chez un distributeur de produits coiffure et esthétique (y en a dans toutes les villes), tu peux en commander ainsi que tout le matériel nécessaire pour le CAP (style bol souple, coupelles etc...), moi c'est ce que j'ai fait.

:49-sun:MERCIIIII pour tes conseils:sun:
bizzzzzzzzzzz
jvai aller voir des demain:30-niceeyes:

coucou les filles
prmière cliente aujourd'hui en cours.
sa cest bien passer mais alors la mise en beautè, ouille, la pauvre, je lui est mi un rouge a lèvre trop claire, enfin elle ma dit que c'ètait pas grave! mais bon, sa la pas fait

coucou les filles !!!! hier soir grosse insomnie !!! j ai lu le bouquin entier esthetique tome 2 !!!! j ai plein d idée !!!! sa fuse la haut :wavetowel2:!!!!

pref je vais bosser sur un truc ce soir et je le mettrai en ligne après !!!!

consernant mon inscription au cap j ai apeller l academie ce matin et il m ont dis qu ils attendent de cloturer les pré inscriptions sur internet et ils m enverront la demande d inscription avec la liste des documents a fournir !!!

:youpi:

Punaise tout le tome 2!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Mais il y a combien de pages???? lol!

C'est bizzare pour moi les pre-inscriptions internet s'arretaient le 20/11 environ, et chez vous elles sont encore ouverte? Enfin tant mieux si elle t'a dit ça tu dois etre rassurée!

Apparement c'est pas les mêmes dates partout. Chez moi c'est juqu'au 7 décembre...Allez je vous l'annonce:........ je me suis inscrite pour 2009!:clap3: Arf je sais pas si j'ai bien fait, vu que j'ai commencé en octobre, mais j'ai peur d'avoir les boules si j'ai fini le programme et que je me suis pas inscrite lol Du coup j'essaie d'accélérer encore. Comme vous le dites même si je l'ai pas cette année je saurais à quoi m'attendre. Je vous dois cette décision:):wub: et si je l'ai cette année je vous paie un coup hihi:drunk:

Apparement c'est pas les mêmes dates partout. Chez moi c'est juqu'au 7 décembre...Allez je vous l'annonce:........ je me suis inscrite pour 2009!:clap3: Arf je sais pas si j'ai bien fait, vu que j'ai commencé en octobre, mais j'ai peur d'avoir les boules si j'ai fini le programme et que je me suis pas inscrite lol Du coup j'essaie d'accélérer encore. Comme vous le dites même si je l'ai pas cette année je saurais à quoi m'attendre. Je vous dois cette décision:):wub: et si je l'ai cette année je vous paie un coup hihi:drunk:

Super félicitations.
Allez c'est ce que je me dis aussi si je rate en juin, je recommence en 2010. Mais de toutes façons on l'aura ce CAP.:arghh:

les filles pour info:
a ma pharmacie il y a un atelier maquillage avec une pro qui camoufle les defauts le 18 janvier sur rdv et normalement ell nous maquille je ferait des photos avt apres et renseigner vous peut etre qu'il y en à chez vous aussi ??????bis!!

Tu sais ce qu'on dit de toute façon : qui ne tente rien n'a rien,! là c'est encore mieux tu n'as rien à perdre et tout à gagner!

Oui, c'est ce que je me suis dit après réflexion et lecture du forum lol Ca me met quand m^me un coup de pression là!:8-confused:

LES FILLES UNE QUESTION: les dvd eucatel ben jme emande si les technques sont quand meme les bonnes ou pas??? L'une d'entre vous sait??? ILS SONT VIEUX MAIS PEUT ETRE QUE...

Retour