CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

salut a toutes!!
felicitations a celles qui ont fait leur rentrée... c'est parti!!
moi je le passe en candidat libre et je viens de commencer à etudier les livres et y'a du boulot!! j'ai que les matieres professionnelles donc j'espere que ca va le faire!!

Carinou j'espere que tu vas avoir ta reponse positive!!!!

en tout cas a bientot avec toutes mes questions!!!! lol
et bon courage a toutes!

Coucou miss je te remercie pour ton message c'est gentil à toi.

J'espère avoir ma réponse demain ou mardi. Je pensais l'avoir vendredi mais lorsque j'ai relu le courrier que le fongécif m'avait envoyé il disait que j'aurai les résultats 3 jours ouvrés à la date de Commission donc 3 jours après le 5.

Je l'espère aussi miss j'ai vraiment envie de faire ce métier. :biggrin:

bisous

Bienvenue à toutes les nouvelles qui nous on rejoind.

Cyrielle et Audrey, au début je voulais le faire par correspondance ( avec KARIS) et puis j'ai annulée mon inscription car je me suis rendu compte que sans pratique c'est vraiment chaud. C'est sur pour la meilleure solution pour vous permettre d'apprendre c'est les stgaes. Mais si vous êtes motivées il n'y a pas de raison il faut s'accrocher.

Je suis souhaite une bonne rentrée à toutes celles qui n'ont pas encore commencer leur année et je souhaite bon courage à toutes celles qui ont déjà commencer par contre lol.

Moi je vous tiens au courant dès que j'ai ma réponse.

Gros bisous à vous toutes.

merci sophie.j'ai repasser mes tenues blanches. tu penses qu'il m'en faudrait combien ? je n'osais pas m'acheter des sabots, quel genre as tu pris, ceux que mettent les agents thermaux, les infirmières ? moi je commencer par des chaussures estivales mais un peu habillées à talons, je verrai la semaine prochaine. par contre, faut il que je me présente le jour de la rentrée habillée tout en blanc ? merci et boenne rentrée les filles.

n'ayant pas de réponse de ta part carinou vendredi je pensais que tu n'avais pas été prise et du coup je n'osais pas le demander sur le forum. mais je vois que tu n'as pas eu encore la réponse donc je suis rassurée. donc, on va continuer a croiser les doigts pour toi
poutou a toi

merci sophie.j'ai repasser mes tenues blanches. tu penses qu'il m'en faudrait combien ? je n'osais pas m'acheter des sabots, quel genre as tu pris, ceux que mettent les agents thermaux, les infirmières ? moi je commencer par des chaussures estivales mais un peu habillées à talons, je verrai la semaine prochaine. par contre, faut il que je me présente le jour de la rentrée habillée tout en blanc ? merci et boenne rentrée les filles.

Slt , moi l'année dernière j'avais une blouse et un pantalon et ça c'est bien passé mais cette année j'ai du me racheté un pantalon parce que malheureusement on me la voler...
Du coup j'ai acheté une autre blouse et un autre pantalon pour pouvoir tourner ...
Pour les sabots , les prix varient moi j'en ai vu a environ 12 euro à la halle mais ça varie selon les magasins .
Pour la rentrée non je pense pas qu'il faut que tu te presente avec ta tenu blanche.En tout qu'a moi j'étais aller avec un pantalon noir et un joli haut...
Voila gros bisous et bonne chance.
Sophie

et moi aussi je suis des votres =) Oh pitiéééé, faites que les sujets 2009 ne soient pas trop compliqués !! Je suis par correspondance, et pour la pratique, mes stages en institut m'aident vachement... Maintenant, on verra ce que ca donnera, mais qu'est ce que je donnerai pas pour l'avoir, ce fichu cap !!!

Bonne chance a toutes !

n'ayant pas de réponse de ta part carinou vendredi je pensais que tu n'avais pas été prise et du coup je n'osais pas le demander sur le forum. mais je vois que tu n'as pas eu encore la réponse donc je suis rassurée. donc, on va continuer a croiser les doigts pour toi
poutou a toi

Coucou miss

oui pardon je m'excuse pendant ma pause je n'ai pas pensée à venir sur le fofo pour vous le dire car après je suis parti me reposer avant de rattaquer le boulot et le soir j'y ai pas penser. J'avais regardais 2 fois dans la journée et rien et c'est après comme je le dit plus haut que j'ai relu mon courier et que j'ai vu les 3 jours ouvrés donc j'espère demain ou mardi.

Merci bichette pour continuer de m'encourager. J'espère de tout coeur que ça sera positive vraiment!!! Je voudrais pouvoir partager mes moments d'école avec vous aussi et mon expérience, cours aussi.

Je ne sais plus mais tu as repris les cours toi? ou pas encore?

Bisous miss:cute:

ne t'excuse pas c'est pas grave
moi je commence mardi après-midi
J'ai vraiment hâte mais en même temps je stresse comme pour toutes rentrées
bisous

ne t'excuse pas c'est pas grave
moi je commence mardi après-midi
J'ai vraiment hâte mais en même temps je stresse comme pour toutes rentrées
bisous

Si tu savais comme je t'envie ainsi que toutes celles qui vont ou ont déjà fait leur rentrée. Je voudrais pouvoir dire moi aussi " j'ai hâte, mais je stresse etc etc..." mais je ne peux pas. :arghh:

plus que quelques jours a attendre peut etre demain et là j'espère que tu pourras dire la même chose que nous
en attendant pleins de bisous

plus que quelques jours a attendre peut etre demain et là j'espère que tu pourras dire la même chose que nous
en attendant pleins de bisous

Merci bichette à toi c'est vraiment très gentil de ta part de me dire ça.

Croisons les doigts pour que j'ai la réponse positive le plus rapidement possible.:thumbup:

Gros bisous ma belle et bonne rentrée à toi.

LES FILLES JE SUIS TROP TROP CONTENTE MON PROJET A ETE ACCEPTE!!!!!!

JE SUIS AUX ANGES SUR UN NUAGE!!!!

Après 9 mois d'attente je suis enfin récompensées pour toutes les démarches que j'ai effectuées youpieeeeeeeeeeeee!!! Je suis des vorte lol.

Je voudrai remercier toutes celles qui m'ont encouragée et cru en moi.

Gros bisous à vous.

Salut à toute.
Tout d'abord félicitation a toi Carinou38. Et bonne rentrée.

Moi ma rentrée est le 18 à l'école pigier, je stresse beaucoup et j'ai déjà peur de ne pas y arriver. surtout en dessin car c'est pas trop mon point fort.
J'ai voulu regarder sur le net si on pouvait trouver des exemples cours ou juste des illustrés pour voir a quoi cela ressemblait mais tout est à acheter.
J'espère que ça va bien se passer pour moi ainsi que pour celle d'entre vous qui ne sont pas rentrée.

Bon courage à toute bisous.

Hello tout le monde.
Bon j'ai été parmis vous au début de la création de cette discution et après presque 2 mois d'absence (vacances et rentrée scolaire) me revoilà.
Je me suis donc inscrite chez éducatel pour mon cap. J'ai commencé les cours depuis fin juillet et là j'en suis à la biologie et je dois dire que je rame pas mal. Ca me fait un peu peur je sais pas si j'arriverais à tout retenir.
J'ai pas pris le temps de lire tout mon retard presque 30 pages, vous avez été très bavarde.
Est-ce que quelqu'un sait si il existe un livre qui résume ce que l'on doit connaître pour la bio car j'ai l'impression que je n'avance pas.

a trop contente pour toi carinou
depuis le temps qu'on attendait d'avoir cette belle et attendue réponse
félicitation a toi
je t'embrasse fort et à bientot pour nous expliquer comment se passe tes cours et ta pratique du métier d'ESTHETICIENNE
youpiiiiiii

Hello tout le monde.
Bon j'ai été parmis vous au début de la création de cette discution et après presque 2 mois d'absence (vacances et rentrée scolaire) me revoilà.
Je me suis donc inscrite chez éducatel pour mon cap. J'ai commencé les cours depuis fin juillet et là j'en suis à la biologie et je dois dire que je rame pas mal. Ca me fait un peu peur je sais pas si j'arriverais à tout retenir.
J'ai pas pris le temps de lire tout mon retard presque 30 pages, vous avez été très bavarde.
Est-ce que quelqu'un sait si il existe un livre qui résume ce que l'on doit connaître pour la bio car j'ai l'impression que je n'avance pas.

Si tu bosses avec le Peyrefitte... Biologie, il suffit de retenir les petits carrés bleus dans chaque chapitre car c'est ce que doivent connaitre les élèves en CAP.. Le reste c'est pour BP et BTS...

LES FILLES JE SUIS TROP TROP CONTENTE MON PROJET A ETE ACCEPTE!!!!!!

JE SUIS AUX ANGES SUR UN NUAGE!!!!

Après 9 mois d'attente je suis enfin récompensées pour toutes les démarches que j'ai effectuées youpieeeeeeeeeeeee!!! Je suis des vorte lol.

Je voudrai remercier toutes celles qui m'ont encouragée et cru en moi.

Gros bisous à vous.
Félicitation Carinou =) =) =)

Salut à toute.
Tout d'abord félicitation a toi Carinou38. Et bonne rentrée.

Moi ma rentrée est le 18 à l'école pigier, je stresse beaucoup et j'ai déjà peur de ne pas y arriver. surtout en dessin car c'est pas trop mon point fort.
J'ai voulu regarder sur le net si on pouvait trouver des exemples cours ou juste des illustrés pour voir a quoi cela ressemblait mais tout est à acheter.
J'espère que ça va bien se passer pour moi ainsi que pour celle d'entre vous qui ne sont pas rentrée.

Bon courage à toute bisous.

Coucou miss

je voulais te remercier pour ton message et ne tkt pas tout se passera bien il n'y a pas de raison que ta rentrée se passe mal voyons.

On pourra tjrs s'aider lorsqu' on rencontrera des pbs, avec les autres filles ne tkt pas.

bisous miss:3-blink:

a trop contente pour toi carinou
depuis le temps qu'on attendait d'avoir cette belle et attendue réponse
félicitation a toi
je t'embrasse fort et à bientot pour nous expliquer comment se passe tes cours et ta pratique du métier d'ESTHETICIENNE
youpiiiiiii

Coucou miss

tu m'étonnes et moi qui l'attend depuis 9 mois!!!!

Merci en tout cas pour ton message si gentil.

Oui promi je t'expliquerai tout ma rentrée est (ENFIN JE PEUX LE DIRE mdr!!!) dc je la refait lol Ma rentrée est lundi prochain yeah la classe lol!!!:nawouak:

bisous à toi ma belle.

Retour