CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

COUCOU les filles je suis contente car vos témoignage m'encouragent,moi je suis en cap esthétique chez éducatel,vraiment ça fait plaisir,car ça me bouste pour encore mieux bosser mes cours,encore merci,bisous:rolleyes::flower2:

pas de probleme , si vous avez des questions pas de soucis je reste disponible pour vous , car en etant passez par la egalement je sais ce qu'on resent , c pas evident , c comme pour la liste de fourniture c pareil le tout c de bien s'entrainer sur son modele ...concentrez vous uniquement sur ce que vous devez faire le jour e l'exam , et sur les autres matieres a savoir que la vsp est rattachée a la notre de la pratique ..

merci beaucoup!! vous etes rassurante les filles...........je me permet une ptite question:donc on est toutes dans la meme salle c'est ca?

Et toi run974, tu avais pris quoi comme matériel? Je veux dire, auprès de qui les as tu acheté?
Merci d avance!

normalement 5 ou 6 par salle , moi j'ai achetez mes kits linges ,produits et materiel chez perron rigot et maquillage chez alvarez.

Oh alors petite question! Tu as pris quoi comme maquillage chez alvarez?? Moi j hésite a prendre la malette pro a 319euros (sans malette alu, je l ai déja), celle ou il y a l option beauté, les vernis et les aquarelles etc...
C est un budget quand meme.....je frolerai les 800 euros quand j aurais tout...

fait attention a ne pas prendre une trop grande malette avec des produits qui ne te serviront jamais
mois j ai pris la malette de base chez make for ever et y est rajoute deux ou trois truc
a toi de voir si apres tu te servira de tous, si tu poursuivras tes etudes donc la ton investissement peux etre interressant
moi ma malette ne me sert a rien maintenant
j ai mes produit à moi je ne me maquille pas avec make up perso
je pense revendre ma malette prochainement si ca t interresse a voir

coucou Madyléa,moi aussi je vais commender chez alvarez,je vais acheter la malette beauté pro et soin,c'est la plus chere mais comme je continue mes études apres elle me servira,le maquillage de chez alvarez est de tres bonne qualité et idem pour les soins,biz:ange:

Disons que pour l'instant mon porte monnaie souffre un peu, alors j'aimerais éviter de dépenser encore et encore....Tu la vendrais combien ta malette fmsteph? tu accepterais de vendre juste le maquillage ? (j ai déja une malette alu)

Cerise, moi je ne pensais pas prendre celle ou il y a les soins, vu que j ai deja pris mon kit soin chez Laora. C'est clair qu'Alvarez est de bonne qualité, j ai parcouru le fofo, et c est cette marque qui ressort tres souvend!

comme dit fmsteph faite attention car vous aurez pas bessoin de tout pour l'exam et y'a deja pas mal a transportez ce jour la , demain je vous mettrai la liste que le rectorat ma envoyer comme ca vous pourrez voir un peu ce qu'il faut, pareil pour l'epreuve de dessin .

comme dit fmsteph faite attention car vous aurez pas bessoin de tout pour l'exam et y'a deja pas mal a transportez ce jour la , demain je vous mettrai la liste que le rectorat ma envoyer comme ca vous pourrez voir un peu ce qu'il faut, pareil pour l'epreuve de dessin .

Super !! Merci!

salut les filles
alors ici on nous a passé un catalogue make up for ever avec des tarifs etudiante donc , et donc la malette maquillage pro en alue , on la toucherais à 379 euros voir mois si on est plusieur à la prendre , c'est tarifs dégressif , au lieu de 940 euros , bref voilà
sinon et bien nous n'avont toujours pas reçut nos pinceaux et donc ça nous freine pour les cours , on fait pas les choses dans le bon ordre !! mais ça devrait rentrer dans l'odre tres vite , voilà
sinon pour ma part au niveau des courts je vous mettrez mon emploie du temps demain , et je confirme la bio et la cosmeto et bien pas facile !! m'enfin on va y arriver hein
aler je file demain journée commplette de pratique , 8h 12h/13h 17h voilààààààà
bises et bon courage à toutes

Au fait, je me demandais, niveau maquillage, de quoi a t on besoin pour le maquillage artistique (pour le jour de l examen) ?

moi aussi j'aimerais bien avoir la liste du matériel nécessaire pour les épreuves les filles!
je suis par correspondance avec éducatel.

Retour