CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oui tres rassurant!!! est ce que vous remarquez une difference entre les filles par correspondances et les autres(meme si c'est anonyme)

on ne connait pas les candidats, on ne sait pas si vous etes eleves ou candidates spontanées, vous etes pas pénalisées

cependant, on le remarque rapidement, au niveau de la technique, plein de petites choses qu'on vous dis à l'école svt les candidats libres, ne le font pas, et puis au niveau de l'age on sait aussi si vs venez d'une ecole privé, cfa, candidat libre (cfa 26 ans maxi) mais en prinicipe les notes ne font pas un ecart incroyable car vs etes souvent beaucoup plus précises, et attentives à votre modèle par contre faites attention au temps car vu que vous avez moins de pratique en général vous allez plus lentement.

mais pas de crainte on ne sait rien de vous vous etes un "numéro" pas de nom, ni adresse, ni carnets

voilà tout (excusez j'ai repondu ça sur un autre article alors je vous l'ai copié)

moi je me sens un peu seule ici à la réunion ! je connais personne qui le passe en candidat libre comme moi...pour se conseiller et s'aider

pour info la ionophorèse et les jambes complètes seront au programme pour 2010 et plus de motifs comme en bp malheureusement

ben en fait j'ai l'impression que rien ne rentre dans ma p'tite tête ! et je me disais que peut être d'en parler avec quelqu'un d'autre dans mon cas ça irait mieux !

la ionophorèse est est la mise en contact de la peau et d'un courant galvanique dans un soluté (eau du robinet).

le but étant d'introduire dansun organisme des ions médicamenteux à l'aide d'un courant électrique continu
tu l'apprendras plus en détail en cours ne t'inquiète pas et sinon les jambes complètes et bien c'est l'épilation des jambes entières des cuisses jusqu'aux chevilles inclus

pas rapport a la couleur du poste
nos profs nous ont dit qu'on devait choisir une couleur pastel ou chocolat autorisée et qu'on es mette a certains endroit (boite a mouchoir, gobelet, paréo, un petit boutons par ci et par la)
est ce que vous devez fair ca aussi ?

sur quoi doit on mettre nos produits? nous en cours on les mets sur une petites serviette blanche mais je coirsque pendant lexamen on ne peut pas le faire ?

est ce qu'on doit prèparer tous nos poste pour gagner du temps?

en ile de france non comme je disais tout à l'heure il y a certaines choses qui diffère selon les régions si ta prof t'as dis que c'était possible pour toi fais le

nous c'est blanc, le pastel dépareillé on aime pas et sinon il y a autorisé alu mais ds ce cas il faut poubelle, plateau... mais le plus apprécié est le blanc voilà

sur quoi doit on mettre nos produits? nous en cours on les mets sur une petites serviette blanche mais je coirsque pendant lexamen on ne peut pas le faire ?

est ce qu'on doit prèparer tous nos poste pour gagner du temps?

dsl j'ai editer mon poste
oki merci

merci c'est gentil autant aider qd on est dejà passée par là c'est pour ça aussi que j'ai voulu etre maitre d'apprentissage en plus d'etre jury par contre prof JAMAIS lol

Fais attention tu es un peu notre "prof" sur ce forum :whistle:
Heureusement que tu est là en tout cas, c'est très généreux de ta part de prendre sur ton temps pour nous aider!Ca doit être super de t'avoir comme maître d'apprentissage...:meeting:

Retour