CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Alors Si Tu Veu Il Y A Un Post De Laurie 83 Qui Explique Sa Methode De Travail.......avec Photo Moi Je Fait Livre Par Livre Je Photocopie Les Shemas Pour Mieux Les Retenir Et Je Resume Tout Voili Voilou!!!!!

les filles comment vous travaillez la cosmétologie.. je suis perdue et je retiens rien du tout!! si vous avez des conseils...merci!!!!!!

oui, c'est pour m'entrainer à la maison :)
Je l'ai achetée aux enchères, avec les frais j'en ai eu pour 87€, c'est donné par rapport à certains catalogues (je doûte pas de leur qualité mais pour mon utilisation et mon budget c'est préférable).
C'est celle-ci:

J'ai la meme table et la meme couleur !
Elle est arrivée en 3 semaines mais d'allemagne ! Je l'ai payé 50 euros avec les frais de port !
Elle est super confortable, très bien pour la laver, la plier et tout ...mais le point négatif c'est qu'elle est lourde mais celui qui est content c'est le porte-monnaie qui est plis lourd avec ces economies car elle n'est vraiement pas cher cette table !!!

Bon achat !

J'ai la meme table et la meme couleur !
Elle est arrivée en 3 semaines mais d'allemagne ! Je l'ai payé 50 euros avec les frais de port !
Elle est super confortable, très bien pour la laver, la plier et tout ...mais le point négatif c'est qu'elle est lourde mais celui qui est content c'est le porte-monnaie qui est plis lourd avec ces economies car elle n'est vraiement pas cher cette table !!!

Bon achat !

Je viens de la recevoir!!Trop rapide: commandée lundi à 20h, reçu mercredi à midi, j'en reviens pas!
C'est vrai qu'elle est lourde, je pensais pas autant lol
:yeah2:

Je viens de la recevoir!!Trop rapide: commandée lundi à 20h, reçu mercredi à midi, j'en reviens pas!

c'est le seul inconvénient ! elle est horriblement lourde , impossible de la transporter seule, donc pas pratique si on veut faire du domicile

Tu es une petite vénarde moi 3 semaines mais elle venait d'allemagne !
Tu l'as prise en beige ?

de tte facon vous pouvez vous entrainer avc celle la chez vous , et investir plus tard si vs voulez faire du domicile, car moi aussi j'en ai une , elle est bleu et j'en bave trop quand jla porte dc jfais tous les osins à la maison!

Coucou les filles à part ebay vous ne savaez pas ou je peux trouver une table de massagepas chère? je voudrais m'entrainer chez moi? Merci pour vos réponses. Bisous

Retour