CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oups la photos !!!

Pièces jointes

• IMG_2490.jpg
    IMG_2490.jpg
    19.1 KB · Affichages: 79

kikou

pour les frais de livraison je crois qu il faut ce renseigner a la poste car il existe des lettre Max !!!! c est expres pour les envoi de dvd et livre il te donne l'enveloppe cartonner avec et je crois que c est au alentour de 2€98 un truc comme ca !!!!!

Oui, c'est exactement ce que j'ai proposé en deuxième solution, la lettre max! lol!!!!

Merci pour tes calculs Eva ;) Et normalement avec educatel on a 10 ou 5% je crois, à voir !!!
C'est clair que c'est génial, au moins on aura un dvd de qualité !
C'est cool pour environ 20 euros, mais n'empeche, c est dégueulasse leur frais de ports quand meme....Meme chez laora, il y a 21 euros de frais !!!! J adore leurs produits, j ai commandé une fois, j en ai eu pour + de 270 euros donc frais de ports gratos, mais je voulais encore 2/3 trucs et franchement pour 21 euros , le montant des frais, j ai au moins 4 cremes alors ça me décourage !!! Pfffff

Oui j'ai oublié de le mettre, ils proposent des tarifs etudiants, faut telephoner pour savoir, j'attend de voir si on est assez, mais le soucis c'est que si ca diminue de prix, faudra qu'on soit plus pour atteindre 90€ht!!!
Oui ils abusent, le coup de la tva sur les ports franchement ça m'a laisée sur le c..!!!!

Ah non pardon, merci à Tit Lisette !!!!!!!!!:doh:

:worthy: Je me mélange à force, pardon pardon !!! hihihi
lol t'inquiete!! ca arrive!!lol!

vous croyer que ca va passer?? PEUT ETRE QU'ILS VONT TIQUER NON?? merci pour les calculs
Ben là j'ai fait une simulation pour la commande de 10 dvd c'est passé, tu sais je pense qe tant qu'ils vendent... Et puis comme c'est pour les pros, ils doivent avoir souvent des commandes en gros, genre pour les ecoles....

Bonjour les filles,
Si c'est possible, je souhaiterais me joindre à vous pour l'achat de ce DVD.
Car j'ai regardé sur le site, si je le commande seule, j'ai plus de frais de port que le prix du DVD lui-même.
Donc, si vous voulez bien, je le voudrais aussi car il a l'air vraiment super ce DVD.
Merci d'avance.
:bic:

Oui, c est ce que je pensait, a mon avis pour les écoles, ils doivent en voir des commandes de plusieurs dvd...
Je regarde le catalogue perron rigot et franchement c est pareil, faudrait pas 90 euros mini j aurais bien commandé d autres trucs, ils soulent avec ça !
Enfin... c est comme ça
Eva, trop top ta tour, moi j ai un rangement de la taille de tes tirroirs, sans les éléments en haut, les étagères que tu as en +, c est génial, moi ça y est j ai plus assez de place !

Oui, c est ce que je pensait, a mon avis pour les écoles, ils doivent en voir des commandes de plusieurs dvd...
Je regarde le catalogue perron rigot et franchement c est pareil, faudrait pas 90 euros mini j aurais bien commandé d autres trucs, ils soulent avec ça !

Ben alors profites-en!
Je viens de voir que pour 200€ht, ils offrent les ports, donc si on est nombreuse, ça peut le faire!!!!!
Il y en a d'autres qui seraient intéressées par plus que le dvd?

Ah a partir de 200 euros ya plus de ports ??? J ai meme pas vu !!!
Ben écoute si c est gérable pourquoi pas faire ça alors !!

Ah a partir de 200 euros ya plus de ports ??? J ai meme pas vu !!!
Ben écoute si c est gérable pourquoi pas faire ça alors !!

Moi ça me derange pas de "gerer" tout ça, il suffit que chacune soit carrée dans sa commande et son paiement et ca passera tout seul!
Je vous propose de réouvrir un post dédié à cette commande, qu'en dites vous, ce serait plus simple peut-être?

Ben écoute Tit Lisette, c est vraiment super gentil de ta part !
Ok, alors un post pour ça, et chaque commande notée clairement par personne.
Super !

oui ca permettre de faire une recap des filles et de voir les modalites de paiement !!!

une petite photo de ma table :

Pièces jointes

• IMG_2491.jpg
    IMG_2491.jpg
    39.9 KB · Affichages: 84

Super belle ta table Eva ;)
Je reve, meme en etant en formation, d avoir une petite salle rien que pour moi avec toutttttttt mon matériel bien rangé bien propre à portée de main....
Fffffff pas la place chez moi, je suis trop deg..
Meme ma petite desserte ikea j ai été obligée de la replier, je ne l ouvrirais que pour le cap....
Hoin !!!!!

Super belle ta table Eva ;)
Je reve, meme en etant en formation, d avoir une petite salle rien que pour moi avec toutttttttt mon matériel bien rangé bien propre à portée de main....
Fffffff pas la place chez moi, je suis trop deg..
Meme ma petite desserte ikea j ai été obligée de la replier, je ne l ouvrirais que pour le cap....
Hoin !!!!!

allez Madyléa pousse tes meubles et tes murs et montre nous !!!!:rolleyes:

Bon les filles, je vous laisse, faut que je révise un peu, ces derniers temps je suis pas très motivée alors je révise pas beaucoup...
A+
Bisous !

moi j ai le temps mais je n'ai toujours pas recu mon livre pour revisé !!!! j ai commander le tome 2 de l esthetique !!!!

Les filles j ai une question !!!!

Pour l habillage de la boite a mouchoirs, vous avez pris quoi ??? ou ????

Une boite en bois ( a cultura, a décorer), que je peindrais en blanc, ça irait ???????????,

Retour