Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou
pour les frais de livraison je crois qu il faut ce renseigner a la poste car il existe des lettre Max !!!! c est expres pour les envoi de dvd et livre il te donne l'enveloppe cartonner avec et je crois que c est au alentour de 2€98 un truc comme ca !!!!!
Merci pour tes calculs EvaEt normalement avec educatel on a 10 ou 5% je crois, à voir !!!
C'est clair que c'est génial, au moins on aura un dvd de qualité !
C'est cool pour environ 20 euros, mais n'empeche, c est dégueulasse leur frais de ports quand meme....Meme chez laora, il y a 21 euros de frais !!!! J adore leurs produits, j ai commandé une fois, j en ai eu pour + de 270 euros donc frais de ports gratos, mais je voulais encore 2/3 trucs et franchement pour 21 euros , le montant des frais, j ai au moins 4 cremes alors ça me décourage !!! Pfffff
lol t'inquiete!! ca arrive!!lol!Ah non pardon, merci à Tit Lisette !!!!!!!!!
:worthy: Je me mélange à force, pardon pardon !!! hihihi
Ben là j'ai fait une simulation pour la commande de 10 dvd c'est passé, tu sais je pense qe tant qu'ils vendent... Et puis comme c'est pour les pros, ils doivent avoir souvent des commandes en gros, genre pour les ecoles....vous croyer que ca va passer?? PEUT ETRE QU'ILS VONT TIQUER NON?? merci pour les calculs
+ JoyceAlwaysSmart, mimissLN, PIVOINE ça fait 8 en tout!ool ben si j'ai ben compté on est 5 :
cline95, Madylea, Abeille, Evathuon et moi
Plus que 4 ou 5 filles!
+ JoyceAlwaysSmart, mimissLN, PIVOINE ça fait 8 en tout!
Oui, c est ce que je pensait, a mon avis pour les écoles, ils doivent en voir des commandes de plusieurs dvd...
Je regarde le catalogue perron rigot et franchement c est pareil, faudrait pas 90 euros mini j aurais bien commandé d autres trucs, ils soulent avec ça !
Ah a partir de 200 euros ya plus de ports ??? J ai meme pas vu !!!
Ben écoute si c est gérable pourquoi pas faire ça alors !!
Super belle ta table Eva
Je reve, meme en etant en formation, d avoir une petite salle rien que pour moi avec toutttttttt mon matériel bien rangé bien propre à portée de main....
Fffffff pas la place chez moi, je suis trop deg..
Meme ma petite desserte ikea j ai été obligée de la replier, je ne l ouvrirais que pour le cap....
Hoin !!!!!