CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

ça sembles pas mal en effet , maintenant à voir si les geste sont bien ceux que l'on doit effectuer au cap
j'ai posé la question au vendeur

Pour ma part en voyant le programme du cd je retrouve exactemet les themes abordes par les film de mayatila sur dailymoion, donc vu que le vendeur propose auss plein d'autres cd qu'il aurait fait sur d'autres themes, à mon avis c'est juste des copies de film d'internet, je lui ai demandé si c'etait lui qui avait filmé, on erra ce u'il va répondre (si il répond...)

Voici sa réponse:

Bonjour, merci de votre intérêt. Ce sont de vrais cours qui sont filmés en centre de formation et c'est une des prof qui fait et commente les trois quarts des vidéos. concernant le dossier maquillage c'est également une professionnelle qui montre et commente mais elle n'est pas prof. Comme inscrit dans l'annonce, le cd contient les techniques et gestes liés au cap esthétique cosmétique. Il ne remplacera pas vos cours qui sont indispensables pour réussir votre cap. Néanmoins il peut en effet etre un support vidéo très interressant en supplément.Vous avez une liste d'exemple de fichiers qu'il contient dans l'annonce. Je connais déjà plusieurs étudiantes qui se servent de ces démonstrations pour passer leur concours. en particulier les soins du visages et modelages. C'est vraiment un super répertoire. Le cdrom est rempli à raz bord presque 700 mégas. Possibilité de payer très rapidement avec paypal ou bien par chèque bancaire. L'envoi du cdrom se fait aussitot votre règlement reçu (24h paypal seulement). merci de votre intérêt, cordialement, Pascal.

Arf en y regardant de plus près c'est vrai que c'est exactement les mêmes titres que les vidéos de dailymotion...:mur:

Oui ce sont exactement les meme titres que mayatila.....Par contre elle a rajouté le maquillage? Parce que je ne les ai pas vu alors...

non, mais le vendeur le dit dans le message, c'est plus une prof, ça doit être une vidéos de je ne sais où..je me suis réjouie trop vite:twitcy:

je me suis trompée de lien je vous ai mis la video, mais allez sur dailymotion et vous recherchez les videos de "mademoiselleboudoir"

mdr!!!!!!!! Je viens d'avoir s réponse, je vous la met :

Bonjour, merci de votre intérêt.
En effet ce sont des cours qui sont filmés dans un centre de formation et c'est une des prof qui fait et commente les trois quarts des vidéos. concernant le dossier maquillage c'est également une professionnelle qui montre et commente mais elle n'est pas prof.
Comme inscrit dans l'annonce, le cd contient les techniques et gestes liés au cap esthétique cosmétique.
Il ne remplacera pas vos cours qui sont indispensables pour réussir votre cap. Néanmoins il peut en effet etre un
support vidéo très interressant en supplément.Vous avez une liste d'exemple de fichiers qu'il contient dans l'annonce. Je connais déjà plusieurs étudiantes qui se servent de ces démonstrations pour passer leur concours. en particulier les soins du visages et modelages. C'est vraiment un super répertoire. Le cdrom est rempli à raz bord presque 700 mégas.
Possibilité de payer très rapidement avec paypal ou bien par chèque bancaire.
L'envoi du cdrom se fait aussitot votre règlement reçu (24h paypal seulement).
merci de votre intérêt, cordialement, Pascal

Ca vous rapelle rien??????

je lui ai repondu :
"merci pour votre réponse toute faite, mais vous ne répondez pas à ma question... Est-ce vous qui avez filmé ces videos? ou les avez vous prises sur internet?"
on verra bien si il me redonne la même réponse encore!!!

ok j'ai reçut la meme reponse du vendeur , mais je veux bien voir ses vidéo sur dailymotion , je ne les ai pas vue encore

ok j'ai reçut la meme reponse du vendeur , mais je veux bien voir ses vidéo sur dailymotion , je ne les ai pas vue encore

tu cherches "mayatila" comme auteur des videos, je te met un lien pour une :
[DLMURL="http://www.dailymotion.com/video/x75txi_modelage-du-visage_lifestyle"]Dailymotion - Modelage du visage., une vidéo de Mayatila. Modelage, du, visage.[/DLMURL]

Je ne sais plus qui avait donné l'info mais c'est une mine d'or!!!

Bon pour finir avec le vendeur du cd, il ne m'a pas dit d'ou venaient les videos, mais à ses reponses c'est sur qu'elles ne sont pas de lui. Par contre il m'a dit qu'il remboursait si l'acheteur n'etait pas satisfait donc celles qui voudont tenter ne risquent (presque) rien...

Punaise tout le tome 2!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Mais il y a combien de pages???? lol!

C'est bizzare pour moi les pre-inscriptions internet s'arretaient le 20/11 environ, et chez vous elles sont encore ouverte? Enfin tant mieux si elle t'a dit ça tu dois etre rassurée!

il y a environ 250 pages !!!! et aujourd'hui j ai recu le precis d esthetique !!! je suis parer pour une nuit d insomnie !!!

je vous avais dis que j allais faire un truc et que je le mettrais en ligne mais en faite on a recu une mauvaise nouvelle de la banque donc un peu en colere j'ai pas eu envie !!!!! et oui refut de pret immobillier !!!! on a une situation plus que favorable et on nous le refuse !!! grrrrrrrrrr !!!! j en ai marre:atog:

Retour