CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

merci toi aussi c toi en photo je suppose, belle brune. tu sais, moi j'ai perdu 12 k avant de rentrer à l'école. les filles sont limites anorexiques c fou. moi je fais 1m55 et 48 kg c impeccable. je sui peite mais bien proportionnée et je ne suis ^lus complexée pâr mon corps. je suis bein dedans meme. mais c beaucoup de sacrifices aussi. mais bon je peu metre des fringues sexy c chouette. j'ai 2 enfants amors c plutot dur de garder la ligne. et toi ça va ?

hey hey lol je suis pratiquement de l meme morphologie que toi à qq kilos pres hihi. Je fais aussi 1m55 mais 46kilos lol

gros bizouxxxxxx ma chérieeeeeeeeeeeeeeee d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaa moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ohhh ma louloutte d'amour tu es la youpie je n'avais pas vu dsl je répondais à la suitedes message desz filles. Je suis contente que tu te joigne à nous.

Les filles je vous présente ma soeur de coeur cette fille là elle est géniale:love1:

alors que personne ne dise du mal d'elle sinon je la flingue hihi :Dancing_chief:lol

ohhh ma louloutte d'amour tu es la youpie je n'avais pas vu dsl je répondais à la suitedes message desz filles. Je suis contente que tu te joigne à nous.

Les filles je vous présente ma soeur de coeur cette fille là elle est géniale:love1:

alors que personne ne dise du mal d'elle sinon je la flingue hihi :Dancing_chief:lol

hi hi deméme pour toi si quelqu'un te fait du mal je sui la hein ma chérie :group:

dedans en ^plus tu a le pareo pour le modele la charlotte , le bandeau les mules tout ca avec son sac de transport

les petites ne comptent pas pour des prunes§ et je peu te dire que je sais faire preuve de caractère malgré mon calme apparent. je suis du signe du lion... dèjà un trimestre d passé. avesz vous passé vote 1 er cap blanc lesfilles ?

les petites ne comptent pas pour des prunes§ et je peu te dire que je sais faire preuve de caractère malgré mon calme apparent. je suis du signe du lion... dèjà un trimestre d passé. avesz vous passé vote 1 er cap blanc lesfilles ?

carinou va le passer dans pas longtemps la d'ailleur travail dur le soir révision révision lol ma poulette chui sur qu'elle va le décrocher sont cap je vous souhaite a toutes de l'avoir d'ailleur :30-niceeyes:

salut ,sur place ta ta partie à toi avec lavabo, dessous y a un tiroir et un ptit placard.ensuite tu as un meuble à roulette à 3 étages.aprés la disposition peut varier mais je pense que c un peu prés ça pour toutes les académies.

merci les filles donc le meuble à tiroir est deja sur place parce qu'il est marqué dans la liste de materiel à amener?
DEJA QUE JE VAIS ETRE RIDICULE MANQUERAIT PLUS QUE JE SOIS LA SEULE AVEC UN MEUBLE PLUS GRAND QUE MOI!! mdr

merci les filles donc le meuble à tiroir est deja sur place parce qu'il est marqué dans la liste de materiel à amener?
DEJA QUE JE VAIS ETRE RIDICULE MANQUERAIT PLUS QUE JE SOIS LA SEULE AVEC UN MEUBLE PLUS GRAND QUE MOI!! mdr

Je croyais que c'était à nous d'apporter le meuble moi aussi. Du coup j'en ai acheté un chez CARREFFOUR.
Je crois qu'il faut attendre la liste du matériel nécessaire que l'on va recevoir de l'académie avec la convocation à l'examen. Ca doit dépendre de chaque centre d'examen.
J'ai aussi acheté une petite desserte de salle de bain avec 3 étages chez IKEA. J'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien.
Bon, les filles, dernière ligne droite, nous sommes en 2009. Alors on se motive et c'est parti !
Excellente année à toutes, qu'elle vous apporte la joie, le bonheur et la réussite et tout ce que vous désirez !
Bisous........
:bic:

merci pivoine,oui mais il pourrait nous l'envoyer avant cette liste ..........
allez toutes motivées bonne annee à toutes ainsi qu'a vos proche,santé; amour;argent..............et CAP!! bisous

lol moi aussi mais attention faut pas me chatouiller sinon je mord mdr.

Non à la rentée. Mais ça ne comptera pas étant donné que pour nous c'est différent on est une classe d'aldutes donc ils considèrent qu'on en a pas besoin, les notes c'est justes pour nous et on fait qd meme des examens blancs avec nos profs histoire de savoir ou on en est voilà. ;)

carinou va le passer dans pas longtemps la d'ailleur travail dur le soir révision révision lol ma poulette chui sur qu'elle va le décrocher sont cap je vous souhaite a toutes de l'avoir d'ailleur :30-niceeyes:

oh ma louloutte merci pour ton message j'espère que je vais l'avoir aussi. Tu saisle CAP blanc qu'on va faire la prof nousnotera pas c'est des révisions et examens pour nous en fait pour savoir ou on en est:dsmile: GROS BISOUS MA POULETTE

salut ,sur place ta ta partie à toi avec lavabo, dessous y a un tiroir et un ptit placard.ensuite tu as un meuble à roulette à 3 étages.aprés la disposition peut varier mais je pense que c un peu prés ça pour toutes les académies.

merci miss our le descriptif. apres ouica dépend des écoles :3-blink:

nous on a pas eu de liste de matériel à amener encore.

Retour