CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oui comme tite lisette dit en esperant que elle l'ont pas eu en eleve et qu'il ne l'a connaisse ni d'eve et d'adam

de toute facon si elle la passée a orléans pas de soucis a ce faire,et non ils verifient pas ils ont autre chose a faire que verifiée tout les modeles lol

mdr allez mylene t'inquiete tu as pas de soucis a te faire vu que ton modele l'a passée dans un autre departement, et vu que elle a deja ete modele no soucy ma belle

Donc moi je résume juste (je prends déjà note parce que je deteste rester dans le flou..comme la avec ma partie sur la peau dans introduction a l'esthetique!grrr!): Le jr de l'examen le modele doit venir avec les ongles des mains et des pieds vernis et celui ci doit etre rouge laqué et bien fait avec 2 couches? Quand au maquillage il doit etre leger mais existant c'est bien ca?

oui deux couches de vernis laqués rouge de preference
maquillage qui ce voit cad qu'on vois que elle est maquillée lol autrement ils vont prendre un mouchoir lui mettre sur la joue et voir si tu as bien mis de la poudre et du fond de teint

vaux mieux qu'elle soit trop maquillée que pas bcp car tu peux avoir des points en moins pour modele non conforme , et le demaquillage ca va vite meme si elle en n'as bcp sur le visage.

Aude por le modèle du maquillage, les yeux pour le fard à paupière, il doit être foncé? Quelle couleur par exemple? Bleu nuit?

Retour