CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Je peux déjà te dire que pour le démaquillage, le lucas, le modelage tu peux faire comme dans le dvd. Sauf que dans le dvd après la lotion pour essuyer elle fait un trou pour le nez dans le mouchoir mais en fait faut faire comme dans les vidéos de mayatila, le mettre en triangle.
Faudrait que je regarde encore le dvd pour te dire pour le reste du soins.

après je vais demander pour le maquillage, manucure et épilation car j'ai pas encore eu les cours.

Demain je fais manucure donc je verrais.

Ce week-end je vais vous faire un post avec tout ce que j'ai. Aujourd'hui j'ai eu la vente et c'était trop bien, j'ai plein d'infos pour vous.

coucou miss alors ça avance dans tes cours apparament c'est cool çavous en êtes ou? :yeah2:

oui ça je savais, j'ai juste dis que j'avais deux profs qui nous avaient dit que si on ratait le cap cette année, il faudrait tout recommencer car comme le cap change en 2010 au niveau des appareils, de certaines manoeuvres du modelage et d'autres choses, on ne pourrait pas avoir le bénéfices des meilleures notes, il faudra tout recommencer.

Et donc je disais que c'était à confirmer car il y a des filles qui ne sont pas ok par rapport à ce qu'elles ont appris dans leur école ou académie.

Voilà le texte qui en parle :

Lien externe : {www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=02BD5A6B4C6241C7BA63C0A6369BABB5.tpdjo15v_3?idArticle=LEGIARTI000018778709&cidTexte=LEGITEXT000018778701&dateTexte=20090108}

pas de soucy miss :thumbup:

j'aurais aimée savoir ou vous avez acheter votre kit epilation ?
car j'en cherche un et je trouve pas ce que je veux
chez laora il est pas mal mais je voulais trouver un peu moi cher!

moi je l'ai acheter chez un grossite à côté de chez moi et avec la carte de l'école on a le droit à des réductions voilà.

salut,va sur le site du club des pro je te donne le lien :[DLMURL="http://www.promats-international.com/2008/Catalogue/beaute-page01-couv/equip-page24.htm.c'est"]Lien externe : {www.promats-international.com/2008/Catalogue/beaute-page01-couv/equip-page24.htm.c'est}[/DLMURL] de bons produits!!!!
moz-screenshot.jpg

ton lien ne marche pas miss.

Je sais que mon esthéticienne utilise les 2 méthodes : celle du DVD EDUCATEL et celle de Mayatila selon le soin. Je l'ai vu le faire lors d'un soin assez long qui est le peeling mécanique.d
Donc les 2 méthodes sont bonnes.
D'ailleurs si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement à Mayatila sur le site : A. C ESTHETIQUE, généralement c'est elle qui répond aux questions.

Voilà, j'espère Céline que tu apprends beaucoup de choses intéressantes !
Profite bien de ton stage !

Bonne journée !
:bic:

merci miss pou ton reseignements des questions je ne savais pas.

Es-ceque tupourrais me donner le lien stp j'aurai des questions à poser. Merci d'avance.:kiss1:

Je sais que mon esthéticienne utilise les 2 méthodes : celle du DVD EDUCATEL et celle de Mayatila selon le soin. Je l'ai vu le faire lors d'un soin assez long qui est le peeling mécanique.d
Donc les 2 méthodes sont bonnes.
D'ailleurs si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement à Mayatila sur le site : A. C ESTHETIQUE, généralement c'est elle qui répond aux questions.

Voilà, j'espère Céline que tu apprends beaucoup de choses intéressantes !
Profite bien de ton stage !

Bonne journée !
:bic:

Merci miss pour lerenseignements es-ce que tu pourrais me donner le lien stp pour les questions? :kiss1:

pour vous rassurer moi aussi j'ai demandé et pas de pose de résine pour l'examen bisous a toutes n'hésitez pas pour des conseils et bon courage a toi carinou pour ton cap blanc mardi moi je commence par 2 H de dessin 1h de vsp et l'après midi 2 h de bio techno cosméto

coucou miss merci mais la prof l'a repporter au 13 pff :tongue4:

Alors comment ça s'est passé pour toi?

(momentanément absente sur le forum), Re merci carinou38 pour toutes les dernières infos, dessin pour art appliqué et surtout précision pour ce stress lié à la pose des capsules........

Bisous

pas de soucy miss attend c'est noraml d'être stressée :30-niceeyes: Si tu as besoin n'hésistes pas. Bisous

coucou les filles moi aussi ca m'interesse, je vais surement le passer en 2010 ms je suis carrement gors domaine esthétique a l'heure actuelle et plein de questions me viennent a l'esprit..... sur l'examen biensur!!!!! alors les reponses seront bien appreciables lol
bises a toutes

tkt pas miss on est là pour y répondent comme on peut

ca sera sois une capsule sur un doigt de la main , sois une reparation d'un ongle de la main avec pansement de soie ou en fibre ou french generalement c jamais la french sur les deux mains mais sur une seule, si les pieds tombent c sois avec french ou motif de notre choix ou imposée sur :ex les deux gros orteils (comme le sujet de l'année derniere)

Voilà les filles en gros Run à bien résumé. Merci miss :smile:

de rien carinou :smile:

je vois que vous vous posez encore pas mal de questions

de rien carinou :smile:

je vois que vous vous posez encore pas mal de questions

moi perso pour l'instant ça va après je peux n avoir comme toutes les filles c'est normal.

Après par rapport au stress je gère pour l'instant ça va aussi de ce côté là j'me prendpas la tête, j'aurai tout le temps je le jour J comme j'ai déjà dit à certaines filles :tongue:

ben non t'inkiete :tongue4:

regarde sur presque tout mes posts je tape egalement vite et j'aitoujours les 3/4 qui part alors que j'ai pas fini de repondre mdr

Retour